Slutty strategy

Je suis complètement exténué ce soir, alors j’ai décidé de ne pas bouger (oui il est déjà 22 :55). Tant pis, ça fera une soirée de gâchée. Mais j’ai vraiment eu une journée éreintante et surtout nerveusement (mais qui s’est bien soldée professionnellement).

Par contre, je me tâte pour demain soir… Alors j’ai trois candidats. Le premier c’est un japonais qui a l’air tout chou et qui a envie de tester son français (et pas que ça !?), le second c’est aussi un nippon mais du genre décidé : « I want to have hot sex wiz u at your hotel (*^_^*) » et le dernier c’est un français expatrié, Franck, qui parait super cool et avec une voix du tonnerre (mais qui a son boyfriend depuis quatre ans, et je n’ai pas bien compris s’il voulait me voir en tout bien tout honneur, vu comment il insiste).

Et le truc c’est qu’il y a une partie différente de moi qui a envie de voir chacun des trois !!! Donc j’ai surbooké pour le moment, mais je dois bien me décider…

Pour virez le candidat numéro 1, tapez… :mrgreen:

On verra demain !

C’est frustrant que de me retrouver coincé la journée à bosser, et de ne rien voir de la ville de jour. Pfff. Trop relou.

Mais juste pour vous prouver que je suis pas un mytho qui fait croire qu’il est à Tokyo, voilà deux photos ! ;-)

La première c’est juste une devanture de magasin devant laquelle je passe le matin, et je trouve que c’est troooop japonais ! Mais le summum, c’est ce coin où à 3 mètres au-dessus de ma tête deux monorails se croisent. Ils sont hyper bas, c’est flippant. On les voit filer en plein milieu de la ville, en tortillant autour des immeubles, comme deux couleuvres dans les herbes folles. So Tokyo !

Magasin Fujicolor à Tokyo - Tamashi

Monorails - Tokyo - Tamashi

18 Commentaires

  1. ouaaahhh !! comment il a préparé son trip nippon le matoo, avec trois mecs qui attendent à la porte de la chambre d’hôtel par soir !! incroyable !! il bosse le jour, il poste le soir, il [censuré]la nuit !

    et puis hop comme ça au détour d’un virage de monorail tokyoite, il vous flanque la couleuvre dans les jambes (fallait oser… et fallait déjà avoir l’image en partant du monorail..) !

  2. hub > J’adore ce que tu as écrit : « il bosse le jour, il poste le soir, il [censuré]la nuit ! »

    The question is : Mais comment fait-il?:eek:

    Matoo, tes proies, tu les as repérées comment?

  3. Ah bon ?? Tu es au Japon, matoo?? sniff j’aimerai tant y retourner… J’espère que tu vas prendre plein de photos !! steplait, pour moi !!! un max des rues de tokyo !! hein ?… Et si tu pouvais aussi faire le tour des magasins de jouets et me ramener… des jouets chevaliers du zodiaque, sailormoon, dragonball Z… Lol non pour les jouets ca ira (quoi que)
    Hum veinard :D

  4. Oh je crois que je me suis encore dégoté un admirateur avec « ed » !! Encore un qui se sent obligé de me lire alors que j’écris comme un pied, que je ne sais pas écrire français, que je ne suis pas drôle, même pas beau, pas intelligent et chiant comme la mort… Alors pourquoi ? Hummm ? Juste pour faire chier ? Ou alors en tant que chevalier de la table ronde des pédéblogueurs en mission sainte pour le Vatican (y’a du taf !) ?

    J’aime bien quand on se moque de moi, ou même qu’on ironise mes propos, mais si c’est un nouveau hobby sur chaque post, ça n’a rien à faire là. D’ailleurs je me demande qui c’est puisque insidezaza a l’air d’être son hâvre…

  5. J’hésite entre 1 (chou et voulant tester son français (ça c’est flatteur pour la France, mais Matoo, faut assumer…) et 2 (très décidé, ça a son charme).
    The french touch, on compte sur toi.

  6. Tester son français, mouais… Mon avis est qu’il souhaite plutôt tester UN français, avec le mythe lié à nous à l’étranger (je me souviendrai toujours d’un petit serveur d’une vingtaine d’années marocain, quand j’étais parti là-bas, qui m’avait tellement dévoré des yeux pendant un repas que j’en avais été terriblement gêné – c’est dire…).

    Faut vous y faire, les gars : à l’étranger, nous sommes des bêtes de sexe.

    Du coup, je comprends Matoo et ses hésitations : c’est pas tout ça, mais faut assurer pour défendre l’image de la France, quoi… :petard: Matoo, ambassadeur de la réputation française à l’étranger ? :rigole:

    Sans déc’, Matoo, t’as fait comment, pour rencontrer ces 3 mecs ? Explique ? Au hasard – sans doute ? – mais où ? Dans la filliale de ta boîte ? Dans un bar gay japonais ? Sur le net ? Quid ?

    P.S. : Si j’étais toi, j’éliminerais le 2 et le 3 : le 1 est celui qui a l’air le plus intéressant, moi j’dis. Dans le pire des cas, je sais pas combien de temps tu vas rester au Japon, mais tu peux entretenir les 3 (même si le 3ème, rhoo, quand même, un monsieur marrié…) et les voir chacune des 3 nuits prochaines, hmmm ? :-)

  7. Mein gott ! Gaydar.fr est donc un site qui existe vraiment ? Je croyais qu’il s’agissait d’un jeu de mots vaseux de ta part, Matoonet, utilisant ton gaydar comme un détecteur de métaux… Quelle déception ! :pleure:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages