Un autre Mathieu

Je me souviens je l’ai rencontré à l’anniversaire de Pierre il y a quelques années (3 ou 4), Pierre qui a le carnet d’adresse le plus fourni en terme de pédés parisiens !! Moi j’étais invité par Diego, je ne servais que de porte-flingue, et je l’ai rencontré un peu comme on rencontre un quidam à une soirée. On a bien papoté avec Diego et donc ce mec, avocat aussi, qui s’appelle Mathieu, comme moi.

On avait aussi pris le même taxi pour rentrer sur Paris, et puis rien d’autre. Comme cela arrive souvent, un bon contact pendant une soirée, mais un truc éphémère ! Je l’ai revu de temps en temps par hasard dans la rue, dans son quartier notamment, le quartier Montorgueil, et je ne l’ai pas toujours salué, on est pas vraiment pote. L’année d’après, il était de nouveau à l’anniversaire n+1 de Pierre, et moi aussi, encore avec Diego. Mais c’est tout. On se reconnaît toujours, on se dit bonjour, on se sourit.

La dernière fois que je l’ai aperçu, c’était il y a un mois je pense, dans l’avenue Parmentier. On s’est dit « bonjour », et zou, chacun dans sa direction. J’aime bien ce machin bizarre qui nous lie, sans nous lier, qui fait qu’on se connaît, sans se connaître, et qu’on se croise sans se fréquenter. :mrgreen:

Mais en fait, je l’avais déjà évoqué dans ce blog, car c’est un blogueur (j’ai été éberlué quand j’ai découvert cela d’ailleurs) ! Et en fait, tout ce que je voulais dire ici c’est que j’adore son blog car il écrit comme un dieu. Il a notamment encore fait mouche dans un post qui participe à la proposition de concaténation des « Premières fois » de Pascal (enfin je ne veux pas dire par là que c’est à propos des premières fois de Pascal, ni que Pascal invite tout les mecs à lui passer dessus pour une première fois, non, non, non, ne déformez pas mes propos).

Il est trop trop fort ce gars. Et sa série sur les parties du corps est époustouflante (merci Furyo) !

12 Commentaires

  1. Comme tu le veras sur mon journal, je suis aussi fan de M.
    Il y a d’ailleurs un lien vers une copile en pdf d’une de ses suite d’article rassemblés sous le titre « les corps défendus ».
    ++

  2. J’adore ta musique matoo ! (et le « I think he’s gay » d’opérette est génial ;-) )
    juste une indication pour faire un pop-up : au lieu de mettre , tu fais

    Tu gères un événement « onclick » (sur clic, donc) auquel tu donnes les paramètres : tu dis que tu veux une fenêtre en 320×280 (taille de la radio PEKA), sans barre de menu ni de défilement… un pop up, quoi !
    Ciao :cool: , @+

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages