Cellular

Tiens c’est drôle ça rime bien avec nanard ce titre de film. Et cela tombe bien puisque c’en est un ! Mais bon, je ne pense pas qu’à la base ils se prenaient au sérieux en réalisant une daube pareille, j’ai vu une série B hollywoodienne très conventionnelle, assez bien rythmée et pas très correctement jouée.

L’histoire c’est que Kim Basinger est une mère de famille tout à fait banale, et un matin elle se fait kidnappée chez elle. Enfermée elle ne sait où, elle arrive à bidouiller un téléphone cassé et à joindre un type au hasard sur son mobile. Ce mec, Chris Evans, est le californien classique qui vient de se faire larguer car il est superficiel, puéril et égoïste. Arf arf. Il vient au secours de la vieille Kim, en suivant ses instructions et surtout en faisant tout pour la garder au bout du fil.

Le scénario est cousu de fil blanc, on sait exactement ce qui va se passer et quand. Donc on se laisse simplement porter par ce téléfilm « Hollywood night » qu’on peut tout à fait voir à la télévision un dimanche soir de pluie. Ou même ne pas le voir du tout, je ne pense pas que ce soit une insulte au 7ème Art.

Cellular

9 Commentaires

  1. Si si, il est carrément pas mal. Et d’ailleurs, il y a des plans ridicules sur lui simplement pour le mettre en valeur (mais pourquoi est-il torse nu les muscles bandés en téléphonant au début du film ? lol). C’est la future Torche Humaine des 4 fantastiques !!

  2. Nanar? mais c’est une rime pauvre ça… :hum:
    Roh, chu’ déçu, là… Je suis sûr que tu pouvais nous pondre un « C’est nullard » :langue:

    Allez, resaisis-toi… Une camomille? :mrgreen:

  3. J’te trouve sévère!… Franchement, j’l’ai vu avec Pyram, c’est vrai que c’est un nanar mais si on a un abonnement ciné, on passe un bon moment de détente!… Et chris est pas mal!… L’avocat chieur est marrant… Quelques passages sympas!… Bref, à mon avis, c’est certes une merde, mais tout n’est pas à jeter!…

  4. Ce message est pour la personne qui a écrit ce quil y a
    dans ce site. Ta pas raison de dire que ce film est un
    «nannard» car c’est un très bon film , moi je l’ai bien
    aimé ce film. je lai trouvé tres bon. Et cest vrai que
    Chris est VRAIMENT BEAU!! Mais le film est tres bon!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages