Docteur Jeff – Homme Lesbien

Arrêtez je suis extrêmement fier de ce titre, et seuls quelques initiés pourront me comprendre… Un gros clin d’oeil pour mon p’tit (heu… grand) Jeffounet dont je suis crécrécrécré fier aujourd’hui.

Il a grave assuré, sa race, sa mère, et il leur a tous niqué la gueule à grands coups de hache. Autrement dit, il nous a servi une prestation incroyable, et son exposé a reçu tous les suffrages. Il a réussi à même véhiculer la plupart de ses idées à une audience néophyte qui est resté suspendue tout ce temps à ses lèvres. Donc, je le dis haut et fort : « clap clap clap, t’es un chef ! ». Evidemment moi les recherches d’images par :censure:*, ça me connaît grave, et j’ai noté quelques dysfonctionnements dans son argumentation, mais disons que ça tenait la route. :mrgreen:

Je n’ai pas fait de bêtise pendant la soutenance, et pas après non plus. J’étais tout sage dans mon petit costard… juste une toute petite entorse en lui chuchotant que sa directrice de thèse était le portrait craché d’Edna Mode. Siiii, je vous jure madame (Ah non, ne jurez-pas Marie-Thérèse !!). Et puis, j’étais à côté de son frère, Jean-Baptiste, à qui je disais que l’encadrant de Jeff (un polonais-vénézuélien) n’était pas si bandant qu’il me l’avait dit depuis ces trois années. Evidemment, le père était derrière nous, mais on a parlé doucement… hé hé hé.

Donc le voilà Docteur maintenant, comment ça tape, j’adore ! Donc j’ai eu Docteur Virginie et maintenant j’ai Docteur Jeff.

Bon et maintenant, qui veut jouer au docteur ?

*Apparemment Google va vite me rendre spécialiste du domaine… donc je rends à Jeff son anonymat en la matière… ;-)

12 Commentaires

  1. teu ! petis joueurs ! Aucun d’entre vous ne l’a fait avec un vrai docteur dans le véhicule du samu, sur le parking de l’hosto, le soir de ces 24 ans :cool: et c’était un chir’ avec des doigts de fée, oui madame :cool:

  2. Euh … ca change quoi de le faire avec un docteur? En plus dans un véhicule du Samu c’est glauque! Je préférerai dans un corbillard à la six feet under… quitte à être spécial ! (A bon entendeur …)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages