Des noeuds dans la vodka

Ah oui ça, vendredi soir c’était plutôt ça chez Jeff ! :mrgreen:

Diego m’a rejoint chez moi, et puis nous avons pris le métro pour nous rendre chez Sophie. Cette dernière avait invité une cinquantaine de personne à ruiner l’onéreuse et précieuse moquette en pure laine vierge beige claire afin de fêter dignement la doctoration de Jeff. J’ai eu l’immense surprise de croiser une de mes idoles bloguesques : Bertrand, sur la ligne 11. C’était une première alors qu’à priori, cela aurait déjà du arriver n fois puisqu’on la prend quotidiennement et que nous n’habitons qu’à une station d’un de l’autre. Diego lui a sorti son regard de braise : « ouaiiii t’as vu, j’ai les yeux de la couleur de mon blouson ??! », et le Freaky ne s’est pas démonté. Mouarf. Et je confirme les rumeurs, il est diablement charmant et sexy ce type… Ah ouai, vraiment un truc qui ne laisse pas indifférent (enfin Diego c’est sûr).

Arrivé rive gauche (oui oui c’est une « posh party »), nous avons croisé le frangin de Jeff (un garçon sensible aux yeux terriblement bleus), et nous sommes allés chez Sophie où la décadence ne nous avait pas attendu pour faire son nid. La moquette était déjà bien déflorée, mais j’espère qu’elle a échappée au gang-bang malgré les viols manifestes, répétés et systématiques, orchestrés par Séb et Marie. Rhalalalala c’est bon la Manzana-Vodka… ;-)

Par contre, c’est lamentable mais dans cette population à peu près équitablement partagée en homos et hétéros, l’instinct grégaire est toujours le plus fort. On a l’impression qu’on pourrait à l’instant t nous saupoudrer au hasard, mais qu’à t+1, hop, les groupes se sont reconstitués. En revanche, l’entente fut excellente tout au long de la soirée, et les mélanges alcoolisés ont concouru à catalyser les mélanges sociaux. Sophie et Jeff ont vraiment des amis adorables (en plus, je suis dedans alors que demande le peuple ? Arf).

Aussi, j’ai renoncé à aller faire un tour à la soirée de Xavier pour la dernière Androgyny. C’est dommage car j’aurais adoré le saluer ainsi que Freaky et mon chouchou Cédrick. Il faut dire que la soirée a eu son lot de gossips… le petit Paul-Henri par exemple qui était sorti avec le nouveau mec de l’ex de Jeff, mais si vous savez l’ex avec qui Diego a aussi couché récemment. Non ? :mrgreen: Et puis surtout c’est un secret, mais je sais que vous ne le répèterez pas… Oli s’est encore excité les niveaux avec un sacré beau p’tit lot.

Sophie avait mis un mot en bas de l’immeuble (très chic), et pas une plainte de la soirée, alors que ça a du taper fort. Mais le mot tapait encore plus fort puisque c’était genre (police soignée très menu du Bistrot Romain avec effets grisés classes) : « J’organise une réception ce soir pour mon ami qui vient d’être nommé Docteur ès Sciences de la Faculté de Paris etc. ». Le gage d’une tranquillité absolue pour nous, les bourges n’allaient pas déranger le Docteur et ses amis.

16 Commentaires

  1. « le petit Paul-Henri par exemple qui était sorti avec le nouveau mec de l’ex de Jeff, mais si vous savez l’ex avec qui Diego a couché aussi récemment »
    Hum… c’est français, ça ? :book:

  2. Le lendemain, une voisine de Sophie lá regardé bizarre.. elle lui a demandé si c’etait bien chez elle la soiree etc.. du coup Sophie a demandé si on avait fait trop de bruit…

    Et là… on a compris l’utilité d’un mot aussi obsequieux: « non non pas du tout, vous pourrez adresser mes felicitations a votre ami Docteur pour ses brillantes etudes »… WOUARF!!

  3. Ouaaah ! je prends conscience tout à coup que je me posais une foultitude de questions inutiles dans la vie…! Merci Matoo de ne bloguer que pour ton carnet d’adresse…

  4. Hello! Je viens ici pour la première fois et je n’ai pas grand chose à dire… mais j’adore tes petits crobards délirants! Ils sont bien marrants!

  5. C’est bien beau, tout ça, mais ça ne m’explique pas une chose : mais qui étaient les noeuds qui pataugeaient dans la vodka ? :roll:

    :croa:

    Quoi, j’ai pas compris le jeu de mots ? :ok:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages