Zèbrophobie

Regardez ce que j’ai reçu hier. Celui-ci je le trouve particulièrement gratiné. C’est marrant car les gens passent souvent par GA de mon blog pour me laisser un mot. Habituellement ce sont des mots gentils, mais plus souvent que je le voudrais ce sont des petits mots doux de ce genre distingué.

Mais là je m’offusque, c’est trop ! Qui a dit que les zèbres étaient homos ? Et si c’est le cas, si un zèbre est pédé, eh bien on a pas le droit de lui infliger une telle opprobre ! Et puis, va trouver un zèbre qui aura envie de m’enculer en plus ??

Et sinon, je voudrais comprendre. Pourquoi donc vaut-il donc « mieux » se faire enculer par un zèbre ? La zoophilie c’est mieux que l’homosexualité alors ? :mrgreen: Voilà tout de même un curieux conseil de la part ce garçon plein de mansuétude.

Protégeons aussi les zèbres de l’homophobie (moi ça va, je me débrouille tout seul) !!

Mail d'insulte

21 Commentaires

  1. Ahlalalala… Qu’est-ce qu’on s’ennuierait, si les cons n’existaient pas.

    Quoique. Là, au moins, ce mail, d’apparence peu joviale, a au moins le mérite d’attirer l’attention sur le douloureux problème de la blogophilie chez les zèbres. Un sujet tabou, dont peu de membres de la communauté animale osent parler aujourd’hui, en mars 2005.

    Pour ma part, le zèbre, c’est pas trop mon truc. Ca doit venir des rayures. Ou alors, en bon maniaque que je suis, il faut qu’elles soient, comme le dit Desproges, « bien parallèles ». Enfin, kekchose me dit que tout l’intérêt de l’opération délicatement suggérée par ce courageux internaute ne se situe pas au niveau du pelage.

    (Tiens, Armande Altai à la télé. Ah non, c’est juste Véronique Sanson. Niark niark.)

  2. Et bin… ça doit déchirer, une pine de zèbre, non?
    Mais, une question: ce mail veanit de quelqu’un de connu qui voulait plaisanter ou bien c’était purement gratuit et con?

    … ou bien envoyé par un amant éconduit? :boulet:

  3. Je veux bien me peindre en zebre si tu veux.

    « Je m’appelle M. PREGENT, aidez moi c’est urgent » (ca rime en plus)

  4. Mais enfin, c’est peut-être une personne extrêmement bien intentionnée, qui te donne du « gros » affectueusement, et qui après avoir découvert la lumière en compagnie d’un ami aux beeeelles zébrures, évangélise la Bonne Parole. Pour que tous prennent le chemin du zoo de Vincennes, comme d’autres se rendent à l’église…

  5. dans tes menus d’email tu n’as pas le bouton  » lui apprendre la vie , à ce petit con  » ?
    c’est vrai que cette andouille reste quand même un vrai pouette du quotidien …
    :croa:
    zèbre … MDR :ok:

    :mrgreen:

  6. @matoo : bof, j’en reçois tellement des messages de ce genre. Encore que c’est pas original…
    Tu vois, quand on m’envoie un message de « gros pédé » (et moi, ça ne me gêne pas, je suis pédé et gros, n’est-ce pas) je réponds une gentillesse comme « merci beaucoup ». La plupart du temps, j’ai un message en retour qui m’indique que le courageux correspondant n’existe pas…

  7. Un bon moyen de neutraliser les pédophobes ceci dit. Tu les colles sur gayvox avec la mission de mettre un mot gentil aux milliards de sales (oups pardon gros) pédés qui s’y trouvent. Ca les occupera un moment.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages