C’est quoi ton signe ?

Hier soir, je suis enfin resté toute une soirée au Paris-Carnet. A chaque fois, je n’y allais qu’en coup de vent, mais cette fois je voulais un peu plus avoir le temps d’y discuter avec les uns et les autres. Ce fut donc le cas avec Arnaud, Laurent, Stéphane, Jérémy, Tilly, puis Eric, Julien, Bertrand, Ludovic, Laurent, Kozlika un peu plus tard (oui j’ai même bougé pour aller leur parler). J’ai aussi aperçu Mouche, Laurent, Veuve Tarquine ou même le charmant (hétéro) Neuro qui m’a dit bonjour, mais je ne suis même pas allé lui parler après. Chuis nul. :-)

Ah et puis, il y a aussi Thomas. Hummm pas mal le Thomas… hummm. Ne m’en veux pas Thomas, je suis sûr que cela va te donner plein de visites et de lecteurs motivés… ;-) D’ailleurs la Miss Freaky était d’accord avec moi, et elle n’a pas arrêté de lui faire des choses derrière le dos…

Rhalalalalalala, il parait que je parle trop de cul moi en ce moment sur ce blog. Wolololo m’enfin, je ne vais pas me censurer non plus. Les posts ça va ça vient, parfois j’écris des choses qui peuvent plaire à certains, déplaire foncièrement à d’autres, ou plutôt indifférer la plupart, mais je ne vais pas commencer à suivre les tendances.

Aussi pour continuer sur ma lancée, je dois faire état d’une grande surprise hier soir, puisque mes coreligionnaires ne connaissaient pas le bijou d’anus. Je ne sais pas comment j’ai évoqué ce truc là, heu….. bon passons. Je disais que j’avais déconné avec cela avec mes collègues, et que pour le départ d’un pote du boulot en expatriation, nous voulions lui acheter un de ces bijou en clin d’oeil des longues leçons de déniaisage que j’ai pu données lors de nos déjeuners.

Et voilà qu’aucun des blogueurs avec qui je tchatchais ne connaissaient cela. Donc rien que pour leur culture générale, je me vois obligé d’éclairer le monde entier sur cette création joaillière des plus originales et efficientes. Arf. :gene:

Donc le bijou d’anus, ça ressemble à ça de profil :

Ce n'est pas une roquette, mais un bijou d'anus

C’est pas mignon hein, hein, hein ?

Alors pour ceux qui ont du mal à visualiser les choses en 3D et dont l’imagination n’est pas débridée. On s’enfile le machin dans le trouduc, comme un suppositoire en inox avec une corolle dessus qui empêche l’intromission complète (enfin ça doit dépendre des gens, je ne veux citer personne, mais bon…). C’est un petit machin à priori, donc cela n’a aucune fonction sexuelle « directe » (en gros ce n’est donc pas un plug), la seule fonction de cet objet est esthétique.

Pour plus d’infos, Technikart en avait fait tout un pataquès il y a quelques années, certains détails sont absolument hilarants.

Ce n’est évidemment pas l’apanage des homos, mais plutôt un objet fétichiste qui a eu apparemment beaucoup de succès ces dernières années dans le milieu SM chic. Pour exemple, une magnifique collection de ces petits objets ornementaux que j’avais vue à la boutique SM chic Démonia dans le 11e. Et parmi ce choix de bouchons de cul décorés (appelons un chat un chat !), je me rappelle qu’il y en avait toute une série (certainement à tirage limité, hu huhu) avec les signes du zodiaque.

J’imagine alors la scène romanesque dans un club échangiste :
– Tu es de quel signe toi ?
– Regarde donc mon anus, et la question à ta réponse, tu trouveras !

Quoique… quoique, cela pourrait aussi être traduit par « Parle à mon cul, ma tête est malade ! », et du coup décourager le brave échangeur. :mrgreen:

Et pour enfoncer le clou (oui je suis fier de mon jeu de mots à deux balles), une petite dédicace à notre chouchoublogueur national (enfin le mien) et ses dilemmes digitaux (ou digitanaux ?). Voilà, simplement pour rester dans le ton et la finesse de mes dires du jour. ;-)

23 Commentaires

  1. Un bijoux, en général, c’est pas fait pour que les autres le voit aussi autant que nous? Là, ça me parait difficile! A moins de se balader cul nu dans les rues, je vois pas…!:gne:

  2. J’adore l’article de Technikart (pour une fois que je ris en lisant un de leurs papiers…) : « […]Est-ce dangereux à porter ?  » Non, explique Marc. A part éventuellement dans des situations extrêmes peu probables, si, par exemple, vous avez mangé un bon cassoulet, que vous êtes nus et que vous vous baissez pour refaire vos lacets.  » Dans ce cas là, propulsé par la puissance des gaz, le bijoux d’anus peut se transformer en projectile mortel.[…] »

  3. « Donc rien que pour leur culture générale, je me vois obligé d’éclairer le monde entier sur cette création joaillière des plus originales et efficientes. »
    Tu n’as quand même pas baissé ton pantalon devant tout le monde :shock:

    :langue:
    J’imagine le truc…
    – Là, vous voyez?
    – Hum…
    – Moi je vois pas, c’est le truc qui brille là?
    – Oui, bon, vous avez vu, je vais pas me regarder les chaussures toute la soirée!
    – et si on appuie dessus, ça… Oups, c’est rentré!
    – Eh!!!
    – C’était joli.
    – Ca permet d’être beau de l’intérieur, remarque.
    – Très drôle… Rah la la…

  4. Ah, et bien ca faisait longtemps que je n’avais as ri comme ca au boulot! :gene: Entre tes jeux de mots, l’objet lui-meme, l’article de Techinkart et le post de Tony (« Ca permet d’etre beau a l’interieur…. » :rigole: )

  5. Je préfère les bijoux d’urètre. Plus élitistes !
    L’article de Technikart est à se bidonner !
    Techniquement parlant, j’aurais peur de m’asseoir…

  6. Décidement chaque fois que je passe ici j’en apprends une ! :)

    Merci à Tony pour le petit dialogue ! Ca faisait longtemps que je n’avais pas ris si spontanément :mrgreen:

  7. Ca faisait un bail que j’avais pas lu ton blog, mais là entre ce post et les commentaires j’ai éclaté de rire dans mon bureau, je pouvais plus m arrêter et les collègues ont bien sûr voulu savoir et hop tout le monde écroulé
    Heuuu moi non plus je connaissais pas (ohttp://blog.matoo.net/wp-images/smilies/p_joker.gif
    :joker:n peut pas tout connaitre hein?)

  8. ….de quoi faire couler beaucoup d’encre avec un petit bout de pas grand chose!!! Le Matoo jamais à cours d’idée pour en raconter une…la sève monte!!! le printemps ne serait t’il pas loin??
    Encore un effort, tu y est preque!!!

  9. Mdr ! Je me demandais pourquoi j’avais autant de monde sur mon blog aujourd’hui… Je comprends mieux ! :pompom:
    Mais pour quoi je vais passer, moi, encore ! :ok:

    En tout cas, je ne connaissais pas non plus, et je ne l’avais jamais imaginé. Remarque, un doigt ou ça…

  10. absolument délirant c enorme(koike…!!!)en tt cas merci pour le fou rire ca fesait lgtps que jen avé pa un cô celui-ci…..:rigole:

  11. Oui, j’étais étonné que aies choisi cette photo-là (qui date d’il y a plus de deux ans quand même) ;)M’enfin elle n’est plus d’actualité depuis quelques semaines. :petard:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages