Finis Religae

J’aimerais pouvoir écrire avec autant d’aplomb, d’intelligence, de style et de flegme un post sur la religion catholique (en tant que mécréant qui se permet de critiquer ou commenter) comme Finis Africae le fait là. Quand il écrit des choses comme ça, ça donne envie de l’épouser c’t’homme là !

5 Commentaires

  1. Ma famille est plutôt catho, moi je ne sais pas. Mais je trouve ça aussi moche de généraliser « oui, les cathos, ces extrêmistes coincés du cul » que « ouah les pédés et autres insultes. »
    Finis Africae ne le fait pas (ou pas trop) mais d’une manière générale, autant attaquer un individu sur son opinion ou sa connerie ne me gêne pas, mais attaquer un Groupe d’individus, ça me dérange… beaucoup.
    :pompom::pompom:

  2. Sans Abz, je n’aurais pas osé écrire. Le problème, c’est que Pascal est tellement sûr de lui. Il n’a pas tort dans un certain sens, mais il y a tous les autres sens…

  3. En quelques mots : Ptain fais chier, dites pas « LES CATHOS » dites « un catho pas du tout représentatif et qu’on remarque parce qu’il est plus con que les autres. »
    OUala.
    Tiens, Alice, ça y est, 17 ans, j’ai fini par partir vers Paris mais n’y suis pas restée assez longtemps !
    :pompom::pompom:

  4. Bien sûr que Pascal ne délivre pas la sainte parole, et je ne le prends pas non plus pour parole d’évangile (hu huhu, je vais pouvoir passer aux grosses têtes si ça continue) ! ;-) Mais il a écrit son post avec beaucoup de calme, de cohérence et d’intelligence. Je tenais juste à la souligner, rien de plus…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages