Surprise !

Ce soir, j’avais rendez-vous chez Sébastien pour une petite soirée « loose » avec une poignée de potes. Un truc classique qu’on se fait fréquemment : quelques amis autour d’un verre, de la zik et du papotage. J’avais eu Diego durant tout le chemin qui menait à chez Séb, et j’étais vraiment désolé qu’il n’habite plus dans le coin, sinon ç’aurait été le cas typique de soirée qu’il aurait kiffée.

Je frappe. C’est PH qui entrouvre la porte après une bonne minute, me fait un grand sourire et me propose d’entrer.

SURPRISE !!

Wow ! J’hallucine, ils sont tous là pour me souhaiter mon anniversaire. Ces 29 ans que j’avais manifestement mis en sourdine me sont revenus finalement de la meilleure manière qui soit. Et je vois tous ces visages amis et réjouis autour de moi ! C’est un bonheur !!! Donc j’ai vite troqué ma soirée « loose » pour un moment jovial et sympathique avec que des gens que j’aime et qui m’aiment. Même qu’on s’aime pour de vrai et que ça fait du bien à mon petit coeur de midinette.

:love:

12 Commentaires

  1. Yop, héhé premier commentaire que je laisse sur ton blog ça se fête aussi^^ En tt cas ça fait bien plaiz des petites soirées avce les gens qu’on aime. Encore joyeux anniv petit matoo et au plaisir de lire des morceaux de ta vie ;-)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages