Carré de veaux

Hier, je suis allé rejoindre quelques potes au Carré pour célébrer l’anniversaire d’un autre gémeau du moment : Eric. Nous avons bien ri avec une Martine toujours en forme et en verbe, Deubeuliou que je n’avais pas revu depuis des lustres, Jeff, Olivier et son amoureux Greg et puis Julien toujours aussi sexy qu’une statue grecque. Atlas était aussi là. Aheum… j’ai oublié son prénom, mais la première fois que j’avais vu ce pote d’Eric, c’est ce sobriquet qui m’était immédiatement venu à l’esprit. Vous devinerez donc que c’est plutôt un compliment. JP (tiens, un autre soixanteseizien) est passé en fin de soirée et m’a régalé des dernières nouvelles de GA… hé hé, excellente source d’info ce garçon. ;-)

Je ne suis vraiment pas fan de cet endroit, qui est un peu l’équivalent de l’Open pour les mecs de dialh. Et vraiment c’est dingue, pour une personne un peu physionomiste, on peut en effet reconnaître et attribuer les pseudos pour la majorité de l’assemblée. Bon si moi aussi j’arrive à faire cela, c’est que j’y ai probablement un peu trop traîné, et si je me retrouve au Carré pour m’en rendre compte, c’est que je fréquente peu ou prou l’endroit. Arggggh ! Caramba !

Tout ça c’est la faute d’Eric, que je connais depuis mes premières armes sur caramail en 99, et de Ludo qui avaient organisé leur QG dans cet endroit dont la déco a mal vieilli. Mais surtout, les gens sont tellement m’as-tu vu et facheunes. Mais bon… y’en a pas mal qui sont pas mal, donc j’ai bien maté. Arggggh ! Caramba ! Encore une fois, pris à mon propre piège.

Et pourtant même Paumé, il m’a dit qu’il ne venait aussi jamais et qu’il détestait aussi cet endroit. Ooups, j’ai parlé de Paumé moi ? Que j’avais vu Paumé en terrasse du Carré hier soir ? Et qu’il n’avait pas l’air du tout du tout du tout paumé, et bien accompagné ? Nan, je ne suis pas une pétasse superficielle et ragoteuse, nan, nan, nan !

Bon ok. :-)

15 Commentaires

  1. Y’aaaaah il était top Edna Mode le paumé dans son sweat rouge à capuche ! Personne n’avait capté à part moi, merci Matoo. Au réveil ce matin, Martine n’vait pas capté, ni le Jul non plus quand je leur ai raconté. Pfff je suis le seul à avoir des yeux dans le dos et des oreilles partout.
    Bon, de toute façon on s’en fout de la déco du carré, ils vont bientôt la changer ;) hihihi

  2. c’était un paumé pas rasé depuis quelques jours, pas allé chez le coiffeur depuis un bon mois, ni coiffé.. Mais le paumé, il s’en fout, il a un super beau garçon :love:

  3. j’espère que le Greg en question n’est pas celui que je connais… enfin, je dis ca pour ton pote… sinon, galèèèèèèèèèèère pour lui ;)
    ciaooooooo
    et longue vie à ton blog, il est genial

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages