Censure des classes laborieuses sur internet

C’est honteux ! On a bon dos d’accuser la Chine de faire de la censure, mais ma boite ne fait pas mieux. J’avais déjà évoqué cette odieuse censure de mon blog sous de fallacieux prétextes… moi je parle de « Sex, Personal Pages, Chat » ? Ca va pas ta tête !? Je suis un mec vachement bien moi, j’écris sur des bouquins, des films et quelques anecdotes de ma vie privée tout à fait respectables ! :mrgreen:

Et depuis cette après-midi, on m’empêche d’accéder à un site ! Honte !!! Sus aux censeurs et à l’atteinte de la démocratie !

‘tain, on m’a piqué mon rezog !!! :gene:

Plus de rezog ! :o)

10 Commentaires

  1. Je te conseille l’excellent Realvnc qui, installé sur ton pc à la maison, fait office de serveur. Un petit programme qui ne s’installe pas stocké sur ton Ipod, que tu demarres sur ton pc au boulot et te voila maître de ton pc de la maison à ton boulot. Magique :) Sauf s’ils filtrent certains ports… mais il reste encore d’autres solutions :)

  2. A l’époque où j’étais étudiant il y avait un gros filtre sur tout, et ça m’énervait grave, alors j’avais installé un serveur SSH sur le port 443 chez moi et je m’y connectais, ça simulait un trafic HTTP sécurisé et en fait après avec la redirection de ports sur SSH j’avais, en l’occurence, un VNC et un serveur proxy pour pouvoir surfer à ma guise sans contrainte (sinon la vitesse, 128kbps maximum, et t’y rajoutes une couche de chiffrage, reste plus grand chose /o\). Mais j’avoue que c’est bourrin malgré tout :) Comment ça, geek ? :petard:

  3. A vous lire, j’ai l’impression d’être dans un pays étranger mais francophone quand même:eek:
    genre je comprends presque tous les mots, mais mis ensemble avec en plus des idiomes bien locaux, ben je suis paumée:doute:
    très dépaysant!:gene::ok:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages