Je kiffe ma race avec Spontex

Je kiffe ma race avec Spontex !

Hein, alors, alors, ça ne se voit pas que je la kiffe ma race avec Spontex ??

Il s’agit même d’un tout nouveau produit révolutionnaire : le solide vaisselle ! Un bout de machin dur sur votre évier qui tient bien en place grâce à une judicieuse ventouse, vous passez votre éponge dessus, et hop c’est du produit vaiselle ! Fantastique non ?

Léa, 27 ans, a testé et a eu beaucoup de plaisir à utiliser ce produit innovant (ouai bon, d’accord elle est toulounaise…). Un produit qui aura indéniablement un jour sa place dans les astucieuses Missions Prix des Magasins U !

Cette avancée technologique sans précédent n’aurait jamais vu le jour et ne serait pas ce fleuron extraordinaire de l’entreprise française si une ingénieuse ingénieure chimiste n’en avait pas testé jour après jour, nuit après nuit, les caractéristiques et la durabilité. Nous connaissons tous cette femme et lui rendons hommage aujourd’hui.

Donc bande de pas gentils de chez Spontex, arrêtez de l’exploiter, et proposez lui un job !

Des explications plus concrètes et moins fumeuses (désolé lendemain de Gay Pride…) chez la Fée Blogueuse et le Blondinet.

PS: Non, non, le FCUK de mon ticheurte ne veut pas dire que j’encule Spontex ou que mon solide vaisselle aurait des utilisations frauduleuses… Tiens mais j’y pense… du gel lubrifiant solide… hummm… on l’accroche avec une ventouse à la table de nuit, et hop un petit coup de main ou de capote et bam, du gel comme il faut… ergonomique, économique, écologique ! :mrgreen: Allez c’est bon, Mouche, je t’ai trouvé du boulot ! Chez Durex !!!

18 Commentaires

  1. Je suppose que personne ici n’a raté la publicité de vaisselle express avec le gars canadien (je ne m’explique toujours pas le choix de l’accent canadien). Ca a un accent de video gag. Visible sur le site Liquide vaiselle :rigole:

  2. Géniale idée que le lubrufiant solide.

    Je propose toutefois une amélioration : à la place des ventouses, tu mets une ceinture, comme ça on peut se l’accrocher juste en bas du dos. Il est encore plus près de son terrain d’utilisation!

  3. l’accent canadien, c’est pour la visibilité du spot. un peu comme prodimarques ( les marques c’est bon mangézan ) qui mettait un bip avant chacune de ses pubs… pour l’accent canadien les gens lèvent le nez.

    sinon matoo, laisse moi te dire que tu fais vachement bien le kiffage de race . ouech ( yo ) :ok:

  4. Matoo pour une fois une photo sympa de toi et qui te ressemble :pompom:. Tu devrais virer ces petites pics en gro plan sur la truffe :eek: et mettre cette sympatike photo génique.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages