Goûts de chiotte

Ce week-end, j’ai profité des premières soldes pour m’acheter un super beau ticheurte de la mort qui tue. Un joli ticheurte violet avec des pois verts et une bonne femme en train de fumer un oinje étalée sur une chaise. Trop cool que j’me suis dit !

Quoi de mieux pour étrenner un aussi chouette vêtement qu’un premier jour de semaine au boulot. Allez, la vie sera moins morne et moins triste avec mon super ticheurte ! Egayons-nous donc au travail !!

J’arrive au boulot, je bipe mon badge et passe le portillon automatique, et je me dirige vers les escaliers. La porte ainsi que le mur est comme un miroir, donc tous les matins je me vois avant de m’embringuer dans les escaliers. Et là, que vois-je ???

Aaaaaaaaaah ! Mon dieu, Mein gott, elle n’est pas assise sur une chaise la meuf avec son oinje ! J’avais pas vuuuuuuuuu !

Elle est assise sur des chiottes !!!

:croa:

En fait, cela ne se voit que de loin et si on fait un peu gaffe. En fait, y’en a plein qui y ont fait gaffe aujourd’hui. :gene:

Puisque le ridicule ne peut décemment plus me tuer, je m’achève en m’exhibant sous le regard hilare de la collègue qui a bien voulu me prendre en photo avec mon mobile :

Mon zoli ticheurte !!!

23 Commentaires

  1. Y’a que mon ex qu’a su reconnaître la facheunabilité de mon nouveau ticheurte !!! :-)
    Alice> Heu… je ne le fais même pas exprès.

    Et avec la nana sur les chiottes, j’avoue que je l’aime encore plus qu’avant !

  2. Euh… Je reviens à la charge avec mes petites leçons de grammaire et d’orthographe, il me semble bien qu’il faut dire « les premiers soldes » puisqu’il s’agit d’un nom masculin ! ;-))

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages