Terre et mère

Une petite vidéo de chez môman à Osny jusque chez moi à Paris… en passant par l’espace !!

Je suis fan de ce truc depuis que je l’ai découvert. J’avais lu ici et là des commentaires enthousiastes, mais je ne me doutais pas de l’ergonomie et de la puissance du machin. Encore plus fort que les plans aériens de Paris je trouve !

11 Commentaires

  1. c’est super extra chouette:pompom: (je suis en pleine régression niveau exclamations désolée:gene:)
    j’ai voulu le télécharger mais il n’est plus dispo en ce moment:hum:
    T’es vraiment un fils à môman toi!:mrgreen:

  2. En fait je l’ai trouve sur un autre site en telechargement (mais je donne pas le lien ici, on est pas chez meme ( ben oui puisqu’on est chez matoo faut suivre)) et j’ai pas decroche jusqu’a 4h00 du mat tellement c’est genial !!

  3. J’ai découvert ton blog aujourd’hui, et en tant que prof d’histoire-géo, je voulais te remercier pour deux choses : 1. Tu es pratiquement la seule personne que je connaisse qui a des bons souvenirs de ses cours d’histoire…
    2. J’ai teléchargé sans problème google earth, que j’ai découvert grâce à toi. Je trouve ce truc fascinant, mais il me frustre horriblement. L’outil serait incroyablement utile en cours de géo pour quasiment tous les cours! Mais faut pas rêver, cela suppose connection internet en classe, portable et vidéoprojecteur, autant dire que c’est:mur: impossible (dans mon lycée en tout cas). J’enrage.
    :mur::croa:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages