Recherche dvd désespérément !

La semaine dernière, je récupère un dvd gravé par un copain… un dvd avec quelques films de uc que je voulais lui piquer. J’avais laissé le disque dans mon sac, et je n’y pensais plus, et puis avant-hier je le trouve et le mets dans mon portable au boulot pour vérifier le contenu du répertoire. Humm, oui c’est bien cela, quatre gros divX aux titres évocateurs.

J’éjecte le dvd et je le pose sur mon ordi portable replié. Ensuite je n’y pense plus. Or, hier matin, en arrivant au boulot, je me rappelle que je n’ai pas emmené le dvd avec moi, alors pourquoi n’est-il plus sur mon bureau ?

Aheum…

C’est grave le bordel sur mon bureau, et j’ai pas mal de cd et dvd gravés qui traînent, certains que j’emprunte ou que l’on m’emprunte dans un cadre uniquement professionnel évidemment. Donc souvent, je récupère des post-its avec un mot d’une personne qui m’a pris un machin, ou qui me met qu’il a récupéré son bien. Là le truc c’est que je ne me souviens pas très bien de ce que j’ai à moi ou à autrui, et que je n’ai aucun mot, mail ou coup de fil m’annonçant quoi que ce soit ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Mes films de uc sont en liberté dans ma boââââte ! Il n’y avait absolument rien de marqué sur le dvd, donc je pourrais au moins nier que cela ne m’appartenait pas. Arf !

Hu hu hu, j’imagine la tête de la personne qui va ouvrir ça… ou alors ma tête quand elle va me le redonner plutôt ! :redface:

Je devrais peut-être envoyer un mail à tout l’étage en précisant « Que la personne qui m’a emprunté mes films de boules sans me demander veuille bien me restituer mon bien ! Merci à vous. ». :mrgreen:

23 Commentaires

  1. Oulalalala!!! Le stress!!
    Surtout que d’après ce que j’ia cru comprendre ca craint un peu si certaines personnes l’apprennent dans ta boite… :lol:

  2. :boulet:
    La suite!!!:rigole: la suite!!!:rigole:

    à mon avis t’es pas prêt de le revoir ton dvd, celui qui l’a ne s’en vantera pas non plus et se fera un plaisir de se le mater!:langue:
    Peut-être même qu’il pensera à toi:eek::mrgreen:

  3. Collègue – Tiens, j’ai trouvé un DVD de uc, hier!
    Matoo – Ah oui ?
    Collègue – Allez, avoue, ça ne t’appartient pas, hein?
    Matoo – Hein? mais…
    Collègue – Allez, va, tu peux bien me le dire à moi qu’il est pas à toi!
    Matoo – J’ai rien à avouer!
    Collègue – Allez, j’en suis sûr en plus: il t’appartient pas ce CD, tu peux pas le nier…
    Matoo – Eh bien si, je nie! Qui t’es toi, pour supposer que ça m’appartient pas?!!

    :boulet:

  4. Solution : graver d’autres DVD avec d’autres films, ne rien marquer dessus, et les disséminer un peu partout dans la boîte (stock de dvd vierges, tiroirs des secrétaires, armoires à fournitures, bureau du boss, par exemple), ca noiera le poisson, personne ne remarquera rien avant septembre.

    Ambiance :pompom:

    Mais tiens nous au courant de ce merveilleux opus estival !

  5. Evidemment, ce n’est pas bien de faire de copie de DVD. Mais quand on voit le prix de film de uc dans le commerce, ça fout la frousse. Les mecs se prennent pour Spielberg ?
    Bon si celui qui te les ramène connait les sociétés de production sans les avoir vu, c’est plutôt bon signe. Et s’il les a regardés jusqu’au bout, c’est encore bon signe. Je ne vois dans ce cas qu’une seule façon de se faire pardonner auprès de son supérieur hiérachique ;-) Et qui sait ? Peut-être une promotion professionnelle à venir ?

  6. comme dans les saunas, celui qui a prit le DVD est aussi coupable que toi, tu vas peut-être rencontré un « comparse » inattendu… ou faire découvrir à qq1 les choix des X gay:pleure:

  7. Envoie un mail à toute la boite pour te plaindre que tu as trouvé un DVD de cul sur ton bureau, et dis que tu veux le rendre à son propriétaire. Avec un peu de chance, quelqu’un répondra que lui aussi et tu pourras le récupérer.

  8. Ouf quand même. :gene:
    Ce que je ne comprends pas, c’est que tu dises qu’il te faut quand même être un petit peu prudent par rapport à ta hiérarchie, et que d’un autre côté tu te ramènes avec des ticheurtes calamiteux… :doute:

  9. :croa: Y a des baffes qui se perdent… Conseil: La prochaine fois, pour éviter de le perdre, écris en gros dessus FILM X DE UC AVEC PLEIN D’ECHANGES DE LIQUIDE DEDANS. Je suis certain que tu ne prendras plus le risque de poser çà bien en évidence sur le bureau (Et même si tu le fais pour exciter l’imagination débridée des hétéroboe(a)ufs alentours, tu ne le laisseras jamais, jamais traîner, même pas pour aller aux toilettes…) ;-)

    Rigolamment,
    Dragon.Jade ;-D

  10. :rigole: j imaginais déjà la tête de ton collègue ou de ta collègue… et les commentaires entre les 2 emisphères de son cerveau… oh, c’est pas possible, comment il fait? non, une si g… ca n’existe pas!! et … oh, oui y a as a dire il faut que j’essaie ca aussi ce soir :)):langue:
    Mais bon tu as plus qu’à proposer une projection chez toi !! j’apporte le coca light !!!:cool:
    allez bon week end en attendant!:ok:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages