Poungi la Racaille

Une petite galerie que j’ai concoctée à partir des images de Poungi la Racaille qui m’ont le plus fait rire. C’est criant de vérité et de réalisme !

(Mais c’est aussi drôle que dramatique selon l’angle avec lequel on aborde ce genre de chose…)

Poungi la Racaille

[Source]

15 Commentaires

  1. Le langage utilisé, le style graphique, les personnages sont amusants. Pourtant, les propos et situations, une fois replacés dans la vie de tous les jours, me navrent et m’insupportent… Je vois peut-être le mal partout…

  2. et bien ceci montre le caractère humouristique des wesh wesh. En les parodiant en pinguins. le langage utilisé assez caractéristique des cité.
    En gros tes petites images sont ilarentes et j’ai pris un plaisir fou à les lire.
    allez à bientôt.
    Greg

  3. comprend pô> J’avais juste reçu un zip par mail au taf avec les images, et je ne savais pas d’où cela venait, c’est pour cela que j’ai fait une galerie. Pas par concurrence. J’avais recherché par google mais on tombe là-dessus. J’en avais déduit qu’aucun site n’en parlais avec une réelle paternité. J’ai donc à présent rajouté la source !! :salut: (La galerie permet aussi de faire une sélection de celles que je préfère…)

  4. Vazi cé d’la balle ton truk ! Chuis pétave de rire, je vois pas ske l’aut’ bouffon i’va se plaindre kan y dis qu’cé navran ou un aut’ mot que j’pige neskouik … ca se vends ton truk, on peut le pécho ou ?
    Y a un keum je reve trop d’le serrer avec des putains d’mots de batard un peu poétik tu vois – passeke tu vois ce keum là, je respecte. Trop il a la secla ce fils de pute ! Tro je le kiffe !

  5. Criant de vérité? mouais bof… C’est plutôt un bon concentré des poncifs faits par les étroits d’esprit… Le plus drôle étant les commentaires présents ici ainsi que ta description/opinion personnelle à propos de ces images…

  6. hey johaaaan, t’habites ou? Sarcelles? Clichy? Aulnais s/s bois? Paris? Marseille? Toulouse? Ou alors tu es un poisson rouge bien au calme dans ton bocal??? Des poncifs, mort de rire, poungi c’est la vérité toute nue, mieux que ça du mymétisme, désolé si ça te fait de la peine, mais la racaille par définition n’est jamais ni trés subtile , ni trés fréquentable, ni trés populaire, en fait la racaille c’est comme les pets c’est du vent , et ça sent mauvais…:berk:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages