Des news de Virginie ?

Dimanche dernier, je suis rentré de Cergy avec Virginie, qui était aussi en visite chez ses parents pendant quelques jours. Elle ne rentrait que lundi matin sur Montpellier, et nous avons donc passé la soirée ensemble avec Donato, chez qui elle dormait.

Voilà, tout ça pour parler un peu de Virginie à ceux qui visiteraient ce blog pour avoir quelques nouvelles fraîches de mes proches. :mrgreen: En effet, il appert que certains et certaines consulteraient régulièrement mon blog uniquement pour suivre les épisodes où leurs héros ou héroïnes apparaîtraient. Diego et Virginie étant les deux piliers de ce blog, mes deux muses et mes deux acolytes, j’en parle plutôt régulièrement. Nous évoquions cela avec Virg, car elle me disait que des ex à elle, ou bien certains potes parisiens me lisaient pour cela. Et similairement, Diego est ainsi traqué par des amis ou connaissances à lui.

D’ailleurs c’est marrant mais finalement les gens que je connais et qui lise mon blog, n’en connaissent pas beaucoup plus sur moi. Tout au plus peuvent-il savoir ce que j’ai vu, lu, visité ces derniers temps, et ce que j’en ai pensé. Ils ont aussi quelques comptes-rendus personnels de sorties à droite ou à gauche, ainsi que quelques pensées éparses ou énième diatribe familiale. En fin de compte, pas énormément d’infos sur ma vie privée ne filtre ici, puisque je n’évoque pas vraiment ma vie amoureuse ou les autres domaines que je ne tiens pas à aborder. Tout cela me convient fort bien, et je ris sous cape lorsque des malotrus viennent me parler avec ce ton qui me fait tout de suite comprendre qu’ils pensent me connaître mieux que moi-même. ;-)

Bref, Diego et Virginie vous saluent, chers lecteurs et lectrices. Quant à moi, je vous fais avec plaisir un gros bisou sur la bouche (putain 2000 bisous, nan c’est trop… heu… je retire les requêtes google alors, ça devient tout de suite plus envisageable !!). :kiss:

7 Commentaires

  1. Bon, j’ai pas du tout la prétention de connaître le matoo, Virginie et diego je connais pas encore trop car je lis juste ce blog depuis une semaine mias par contre je suis pas aveugle donc j’accepte avec plaisir le bisou sur la bouche!:mrgreen: :redface:

  2. euuuh ben allons-y alors…moi je dis bonjour à mes 2 ptits pd préférés que personne ici de connaît, et qui ne vous connaîssent pas non plus d’ailleurs! Nico et Manu:love:!:langue:

    à qui le tour?!:mrgreen:

  3. et bien sur on zap qui?? mickael fish !! c toujours la meme chose des que je couche pas avec matt pendant 1 an ou 2 il m’oublie pfff… figure toi matt que tu parles de moi que 2 fois dans ton putai… de blog (qui je te l’accorde et largement a mon gout!!) bisous:lol:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages