Ma sorcière bien-aimée

Mein gott !

Pourtant l’idée de base n’était pas si mauvaise. Une production décide de reprendre la série « Ma sorcière bien-aimée », pour cela ils engagent une super star sur le retour (Will Ferrel qui est nul à chier) pour incarner « Jean-Pierre ». Ce dernier veut conserver le rôle principal et donc il chercher à dégoter une parfaite inconnue. Il tombe par hasard, dans une biliothèque, sur la femme idéale pour le rôle qui se révèle être une vraie sorcière : Nicole Kidman. Cette dernière est parfaite en Samantha, aussi bien physiquement que dans son jeu.

On peut aussi noter que Michael Caine pour le père de Nicole Kidman, et Shirley MacLaine en tant qu’Endora ne sont pas mal du tout, bien que malheureusement sous-employés.

Euhhhhh ah oui, y’a aussi la musique du générique qui est bien, ainsi que le diguiding diguiding du nez de Samantha qui n’ont pas pris une ride.

Voilààààà ! Le reste c’est de la grosse merde en boite.

Pas de scénario, pas de dialogues, pas de metteur en scène… A part quelques saynètes cocasses, le film est poussif et sans relief.

Beuarrrrk. C’est honteux d’avoir chié une bouse alors qu’il y avait pourtant du potentiel, notamment dans une actrice comme Kidman, et des personnages mythiques comme celui d’Endora.

Ma sorcière bien-aimée

16 Commentaires

  1. c’est dingue .. ya des films kom ça , on est prévénu que c’est de la merde en boite , mais on y va quand même ! Expliquez-moi donc ce mystère … Je tombe dans ce travers encore trop régulièrement

    (…)

  2. Merci pour l’info. Au moins on sait qu’il y a du temps pour autre chose.
    Par contre il y aura certainement un public, celui qui n’a pas connu Elisabeth Montgomery et le drôlatique Jean-Pierre. ;-D

  3. je suis deg j adorais cette serie et la voir en film avec nicole kidman me branchait grave meme si la plupart des remake sont foireux.
    j irais quand meme le voir:mur:

  4. Ce film a fait un flop aux US tellement il était nul ; ça me désole de ne pas pouvoir Nicole Kidman, je n’ai même pas prévu de créneau horaire à lui consacrer. En revanche, actuellement dans les salles, il y a « Keane » qui est vraiment très très bon, et demain sort « Gabrielle », qui a aussi eu d’excellentes critiques (et que j’avais déjà bien envie de voir après avoir visionné la bande-annonce à plusieurs reprises). Ça n’a rien à voir, il n’y a pas de magnifique Australienne, mais bon, ça c’est du cinéma !

  5. Au moins dans la série originale, les quiproquos avec la magie pouvait être amusant (pôvre Jean Piètre)
    Mais aussi, qu’est qu’il leur a pris à ces pintades d’hollymood (du genou) de prendre Nora Ephron ?…Non il fallait quelqu’un qui dynamite le concept original (l’idée de base du scénario était en elle même des plus prometteuses). On peut percevoir à quelques moments ce qu’aurait pu être le film, c’est à dire un brin déjanté, farfelu, non sensique (ça se dit ?) et à la limite de l’humour noir (la scène où Elisabeth applati l’ex-femme de Jack avec une rampe de projo, le cabotinage d’Iris, les vérités pas bonne à dire « Hi, i’ve got Hepatitis C »…)
    Par ailleurs, quelqu’un a t’il compris qui est vraiment le personnage d’Iris / Endora ??? je crois qu’ils l’ont oublié en cours de route…
    :help:
    On a l’impression que le film a été réalisé et monté par des manchots fanas de Barbara Cartland et de la collection Harlequin (à ceci près qu’il y a dans ce film autant de guimauve que dans un Harlequin mais peut être moins d’action).
    Samantha revient !!! Ils sont devenus fous !!! :pleure:

  6. :salut:
    Ben moi j’irai quand même le voir, juste pour la détente et les souvenirs… En attendant, ‘y paraît qu’y bossent sur un film de Wonder Woman, j’en tremble déjà d’extase :pompom:

    A pluche:langue:

    Seb xoxox

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages