Les trophées de la soupe stellaire

Quand je pense que les mélomanes que je lis (comme Freaky, Folkfurieuse ou Borgo) n’en ont même pas parlé, je trouve ça HONTEUX !! Ce sont vraiment des élitistes !

Putain, merde, quand même il faut que je me farcisse les pages culture du Parisien, qui m’avait déjà fourni quelques perles entre les Feux de l’Amour ou Patxi, pour trouver le palmarès de la première édition des Etoiles de Chérie FM. Attention, 4 millions d’appels (!!!) ont permis de choisir les gagnants.

C’est ouf, tout dans cet article célèbre la soupe franchouillarde actuelle mais avec un tel aplomb que c’en est déconcertant. Et pourtant, j’écoute Chérie FM de temps en temps, et c’est même RFM qui me réveille le matin (c’est dire si je ne suis pas du genre « indé »), mais là quand même… ‘tain y’a un minimum !

Tout commence par les parrains : Phil Collins et Céline Dion. Ok, ça annonce la couleur. :mrgreen:

Et le fin du fin : les résultats.

Lara Fabian : Etoile du public
Michal : Etoile du public
Yannick Noah : Etoile de la générosité
Chimène Badi : Etoile de l’émotion live
Arielle Dombasle : Etoile de la séduction féminine
Marc Lavoine : Etoile de la séduction masculine
Isabelle Boulay : Etoile de la sensibilité
Julie Zenatti : Etoile de la chanson d’amour
Lara Fabian : Etoile de l’émotion

Nan mais vous y croyez vous ? (les noms des trophées, les gens ???)

:berk:

PS : Merde déjà que j’ai des problèmes avec les fans d’Hélène Ségara moi… pfiouuuu.


Trophées Chérie FM - Le Parisien 28/09/2005

19 Commentaires

  1. qu’est-ce qu’un petit bout de papier donné à un minuscule bout de chaires sur un tas de boue aussi minuscule dans cet univers? (je minimalise tout on va me dire mais… ces titres ne sont que vanités entre gens de « bonnes compagnies » (vraiment entre guillemets), titres que la Musique, la Vraie Musique ne saurait considérer sans un mépris absolu :-) )

  2. Mais c’est quoi cette daube pour décérébrés ! Ce n’est pas une blague que tu nous fais avec ces « étoilées » ? Une cure de Radio Néo 95.2 ou sur Internet. Ca va encore m’énerver cette affaire !

  3. Pour en rajouter une couche sur LA Segara : Lors d’une émission Ardisson sur Paris Première, elle annonce fièrement que pour elle le Darwinisme ce n’est pas possible. Cette gentille dame remettait tout simplement en question la théorie de l’évolution sans que ça lui pose un problème. Selon elle ce n’est pas possible car Dieu nous a fait à son image. Gloups. Conneries j’ai hurlé devant ma TV en lui jetant mes pantoufles à l’écran. Ca merappelait trop les conneries en cours au USA et à la censure du Darwinisme dans certaines écoles de certains Etats de ce pays. Après ça, mon champagne avait mauvais goût dans la bouche.
    Vite un bulldozer, du ciment et zouh on en parle plus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages