Rigoladage

Je dois tout de même saluer les personnes* suivantes pour avoir contribué à m’avoir fait rire, genre à en faire pipi dans ma culotte, lors d’une récente soirée :

Solal : maîtresse de maison neumebeurouane !
Martine : la Bête-les-Jus de ces messieurs, dites : « pédé, pédé, pédé ! » et elle apparaît, en plus d’avoir une « chatte derrière », bref bref bref…
LeCapitan : Complément indispensable de Martine, catalyseur à idioties préféré depuis 1998.
Jules : Complément indispensable de LeCapitan, surtout tout nu.
Pascal : Complément indispensable de… heuuuu nan nan j’ai rien dit (putain j’ai eu chaud) !
Philippe : Complément indispensable de Pascal (ah bah là ouai ça marche, parce qu’ils s’emboîtent aussi ces deux là, si si si). Le seul toujours sans lien, mais très liant.
Oli : Il parait que mon ex veut l’enculer et lui mettre la tête dans l’oreiller, mais ça ne l’a pas fait ciller une seconde. Il a fait l’armée Oli !
Greg (sans son cizion c’est si triste**) : Complément indispensable de… aaaaah j’ai encore failli gaffer (et je voudrais pas que Cizion et Oli se battent en duel à cause de moi).
Kiki : L’embouteilleur qui débouteille plus vite que son ombre.
Greyhound : Il était à côté de moi, et il n’a pas arrêté de persifler. Il te sort de petites saillies assassines avec la tempérance qui sied à sa réputation de dandy. Irrésistiblement méchant.
M le Maudit : Il était en face de moi, et il n’a pas arrêté de piocher des informations sur les gens (et moi, bille en tête) pour mieux s’en servir contre eux (CQFD : futur complément indispensable de Greyhound). Il faisait semblant d’être choqué par le fist-fucking ou d’autres loisirs innocents de ce genre alors que je le soupçonne d’en être un fervent adepte. Je crois que l’Opéra est une couverture, il doit emmener Kozlika au Docks et au Full-Métal à la place !
Jean : Il a de super beaux yeux bleus. Je ne m’en étais pas rendu compte avant, mais vraiment ils sont beaux.
Nathan: que pour la déco, mais quelle déco !!! On lui prédit un grand avenir chez Clair Prod ou Cadinot.

Putain ça fait du bien de rire.

Et encore hier, on a rigolé. Avec en special guests mon petit collègue du 3ème et son homme, nous avons encore ressassé les mêmes blagues, mais elles me font toujours autant me bidonner. Il faut dire que je suis plutôt bon public avec les blagues potaches et les calembours les plus capilotractés.

En rentrant chez moi après ces deux soirées, j’avais le coeur plus léger, l’âme un peu plus éthérée, le corps en suspens. Le rire a vraiment toutes les vertus. Et comme je suis toujours aussi sobre, je pense que je dois me shooter à mes endorphines ! Sentir son diaphragme se soulever et son souffle haleter lorsqu’on se marre est une sensation tellement libératrice et agréable. Et puis ça donne le moral, une sorte d’impression diffuse de bonheur même si c’est la merde dans sa vie, de satiété affective même si on est seul… au moins jusqu’au prochain coup de blues. ;-)

Dieu que j’aime rire.

*Veuillez les cliquer bien à fond car je leur ai fait miroiter un bonus de visites substantiel grâce à votre généreux doigté.
**Je devrais peut-être créer une catégorie à part pour les allitérations.

6 Commentaires

  1. Mon ego souffre toujours un peut de s’entendre qualifier de « petit »… nous sommes d’accord pour dire que c’est en totale contradiction avec mon prénom… Enfin bon, le mal est fait…

    Très bonne soirée en tout cas! forcément on est toujours un peu timide quand on connait pas tout le monde mais on a vraiment passé un bon moment!

  2. Beattlejuice ! Beattlejuice ! Beattlejuice ! MArche pareil avec Martine. Remplacer Beattlejuince par Pédé ! J’en suis fier de celle là tiens, je vais encore mouiller ma culotte. Les soirées de l’embassadeur sont toujours très réussies. Esperons que les goûters de l’artiste le soient tout autant.

  3. Quoi ? Tu n’avais pas remarqué mon sublimissime regard de serial killer ? Mmmm ? Mais où avais-tu le regard :-)
    Ouf, l’environnement n’a pas retenu mon humour borderline. aut dire qu’à côté de Mme Marcadet on passe tous pour es anges :D

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages