For better or for worse

Un nouveau site qui propose un jeu vraiment original : For better or for worse ! Tout est basé sur le couple, et sur les rapports de couple, homos ou hétéros d’ailleurs. L’un des deux s’inscrit, il propose à l’autre aussi de s’inscrire à son tour comme son conjoint. Alors les deux soumettent à leurs ami(e)s des propositions qu’ils ou elles peuvent réaliser pour un certain nombre de points.

Par exemple, vous voudriez que votre mari invite vos amis à dîner sans que vous ayez à le lui demander. Eh bien vous pouvez mettre cela dans la liste des choses qu’il devra accomplir, et s’il le fait, il obtiendra alors le nombre de points que vous aurez déterminé pour cela. Et réciproquement, pour gagner des points, il vous faudra réaliser les actions que votre conjoint aura concoctées pour vous. Les actions sont à l’appréciation de chacun, à la base il y a une liste basique, mais on peut rajouter celles dont les seules limites sont votre imagination… perverse. ;-)

Bon évidemment, c’est pour les couples, donc je ne suis pas concerné.
:pleure:

For better or for worse

9 Commentaires

  1. Mmmmpfh, c’est nul ces jeux où il faut être à deux. Bref, pas concerné non plus, gaââââhahahaaaa. Tu connais pas un jeu où il faut faire les courses tout seul, regarder serieclub jusqu’à pas d’heure et attednre vainement qu’un délicieux inconnu frappe à ta porte et te propose de t’épouser ? pasque là, je deviens fort en fait.

  2. L’idée est marrante, je vais de ce pas voir ce site. A la place du systeme de points, je préconiserai, par contre, plutot les coups de fouet pour mes désirs qui ne seront pas assouvis ! Tu nous prêteras ta laisse ? lol :censure:

  3. Ben moi je suis concerné mais comme j’ai envie de le rester, je déclare forfait !!!
    Ca risque de dégénérer grave du genre « lave ton bol le matin avant de partir » ou « arrête de téléphoner à ta famille pendant qu’on mange ».
    En plus je n’ai jamais été exibi – bien au contraire – j’aime faire mes trucs dans mon terrier… :mrgreen:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages