6 Commentaires

  1. c’est tellement juste ! a se redresser, je trouve que le problème de balancier survient plus vite qu’on ne pense, comme les arbres qui poussent presque en spirale.

    soyons droits :pompom: :)

  2. c’est comme pour les jeunes arbres, si l’arbre pousse droit de lui même, il n’y aura pas de problème . mais si l’arbre se laisse partir de biais, il aura des soucis toute sa vie pour pousser droit naturellement, même une fois redressé avec les tuteurs les plus solides.

    ça vaut pour les humains : si tu t’obliges a  » pousser droit  » ( que tu corriges toi même tes travers, avant de les laisser s’installer ) , c’est une meilleure manière de faire . sinon, tu pourrais être redressé ( par la société, les lois, les obligations ) , mais ça amène toujours des complications d’un autre côté . comme le balancier que tu veux renvoyer au centre, mais qui se balance de plus en plus fort … ou l’arbre qui pousse en spirale a force d’essayer de pousser un peu plus vers la gauche ou la droite :) .

    ça aussi peut vouloir dire : fais ce qu’il faut, maintenant, tout de suite, et surtout toi même, avant de laisser degenerer et de compter sur les autres pour regler tes problèmes et te remettre dans « le droit chemin » . ( enfin je crois hein :mrgreen: )

  3. ah bon oki j’ai compris;-)
    quoique que je pense que quelqu’un qui se « redresse » à d’avantage de mérite que celui qui a poussé droit tout seul! :doute:
    enfin ce que j’en dis…:langue:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages