Ana et Diego parisiennisés

Les pages culture du Parisien nous offrait hier un témoignage d’exception de deux fans de Madonna qui étaient invités pour aller la voir lors de l’enregistrement de la StarAc…

Mein gott ! ! Deux trentenaires : Ana… « ravissante brune aux cheveux ondulés » et Diego « cheveux courts et grisonnant ». Diegooooooooooo ! Huhuhu (ouai ça n’empêche que dès que je le présente, tout le monde veut se le faire !). Heureusement que je n’étais pas avec eux, j’aurais eu droit à « Mathieu, troll obèse au cheveux ras ». :mrgreen:


Ana et Diego dans le Parisien

16 Commentaires

  1. Ah mais c’est rigolo ! je venais justement de lire l’article de cet exc-cel-lent quotidien en arrivant tout à l’heure au bureau (corvée de perm’…) et j’ai tiqué sur ce Diego en me disant que décidément je n’arrêtais pas de lire ce prénom en ce moment ! Le monde est petit madame !

  2. Népo> Quand j’ai dit à mon pôpa que Diegito était dans le parisien, il est allé illico me l’acheter avec mes croissants du dimanche matin. C’est pas un chouette papa ça ?! :afro: (commentaire pouvant être pris en compte pour le post précédent, arf)

  3. Z’êtes tous hystériques avec la Mado :love: M’en fout je suis le premier à avoir parlé d’elle dans un post.
    Bon voilà, maintenant que tout le monde en parle, elle ne m’intéresse plus trop. Go ahead !!!

  4. Madonna et sa maigreur affollante, Madonna et sa robe star trek 2005, Madonna et son talent quoiqu’on dise…Je suis pas groupie, j’ai vu et entendu…Franck qui lit ton blog et l’adore, what about you?

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages