Devinette facile

Alors j’étais où hier et aujourd’hui pour le boulot ?

Bruxelles - Grand Place

Bruxelles - Grand Place

Bruxelles - Grand Place Bruxelles - Grand Place

Oui bon je sais, c’est toujours au même endroit ! :mrgreen:

Et dans cette merveilleuse ville, on trouve même dans les devantures des pharmacies des repose-bras qui portent mon nom ! (Pas de lien vers leur site en commentaire plize, je leur ai promis de ne jamais le faire… si vous voulez découvrir cela, c’est sur matoo point fr.)

Dans une pharmacie

Voilà, juste le temps de faire un resto avec Diego, et je suis de retour à Paris. Je suis fatigué et un peu vidé, je pense que le week-end sera en sous-activité assumée. J’ai envie de douches bouillantes et de glandage sous la couette en matant des conneries. A deux de pRéféRence. ;-)

15 Commentaires

  1. M’est avis que la couette doit bien être chaude vue le rouge torride de ta nouvelle photo!!!!! :rigole: Un côté un peu trop « médical » à mon goût.:lol:

  2. Me souviens effectivement de ce repose bras…
    Bruxelles ne vend pas du Matoo qu’en pharmacie…
    J’avais piqué il y a longtemps déjà un dépliant dans un magasin d’informatique !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages