Spy

Chez mes parents ce soir, je suis allé subrepticement fouiller dans l »historique IE de môman… hu huhu. En effet, j’ai été grillé… mais uniquement sur le post où j’évoque ma ville natale. A priori aucun autre post n’a été lu, et pas de connexion à mon blog depuis.

Je sais c’est mal d’avoir fait cela, mais je n’ai pas pu résister.

En tout cas, pas un mot échangé à ce sujet…

Cool. :mrgreen:

16 Commentaires

  1. Non, ce n’est pas bien.
    Je crois que je n’aurais pas pu résister non plus :mrgreen:
    Je pense que si je ne tiens pas de blog, c’est à peu près pour ça: bien trop peur d’être lue! (avec une contrapposée plus triste et plus bizarre: la conscience que certains ne liront pas alors que j’aimerais qu’ils lisent…) :roll:

  2. Il se trouve que je suis chez mes parents, là…
    Tiens, et si je fouinais dans l’historique du pater…
    Naaaan, c’est mal…
    Oh… juste une minute pas plus… (honte à moi… et à toi de m’avoir donné cette idée…)

  3. Ben tu vois, il n’y avait pas de quoi s’en faire.

    Si tu savais … Suite à la pub faite par ma femme auprès de la famille, mon blog a gagné une lectrice fanatique … ma belle-mère! Si!:boulet:

  4. ouais, c’est ça ou alors à mon instare elle pratique le c-cleaninig-tout-doit-disparaître…enfin messieurs quoi, ne sous-estimez pas les talents de dissimulation qui nous caracterise, nous le sexe faible :pompom:

  5. mel> Elle n’aurait pas laissé la première page, supprimé les autres et fait le tri en en laissant plein d’autres. Surtout qu’elle ne sait pas ce qu’est l’historique IE. Huhuhu. :mrgreen:

  6. mouais, soit ! je la brieferai alors…
    en tout cas felicitation pour ce blog que je découvre et qui me distrait bien en cette période de misère amicale qui caractérise les partiels.allez zou, direc’ dans mes favoris !
    à te lire

  7. Tiens Matoo, je suis exactement dans la même situation que toi, et ce depuis aujourd’hui. Ma mère vient de tomber sur mon blog via Coïtus Impromptus (merci pour le lien, grrr !).
    Mais elle ne s’est pas contenté de le lire, elle a aussi commenté !
    Je suis en train de mettre en « privé » tous les billets qui parlent d’elle…
    Et je me liquéfie aussi, un peu.

  8. C’est Mal. Très très Mal, de fouiner dans l’historique du navigateur d’autrui. Il m’est arrivé de me mordre les doigts d’avoir transigé avec mes principes et laissé ma session accessible à quelqu’un, qui en a profité pour inventorier le journal de mes connexions et le rapprocher de mon emploi du temps. La confiance se déchire aussi comme cela, ça fait mal et c’est très difficile à raccomoder après.

  9. Ma mère est tombé sur mon site cet été, alors que j’aborde dessus ma séropositivité dedans et qu’elle n’était pas au courant. Après un moment d’immense solitude quand j’ai lu son premier commentaire, je l’ai appelé et nous nous sommes vu pour en parler. Je trouve qu’elle l’a plutôt bien pris. Et puis, je ne suis pas naïve, je sais bien que tout ce qu’on publie sur internet est sur un espace public, je m’attendais à ce que ça arrive un jour ou l’autre. Maintenant, je sais qu’elle lis, c’est même assez pratique pour éviter d’avoir à lui écrire un mail tous les deux jours pour lui assurer que l’hiver canadien n’a pas (encore) eu ma peau. :mrgreen:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages