Christine Haas, c’est pas une connasse !

Cela fait des années qu’on l’entend sur les ondes de différentes radios. Je me souviens l’avoir écoutée à maintes reprises sur CherieFM le soir, il y a pas mal d’années, à l’époque où ils diffusaient des disques à la demande. Christine elle jouait les astropsys. Elle était adorable dans son rôle de douce pythie, Macha mâtinée de Madame Soleil. Le matin aussi, j’écoutais le matin l’horoscope au chaud dans mon lit, et j’ai toujours bien aimé ses prédictions.

Je ne me fie pas du tout à l’astrologie, qui est un truc auquel je ne crois absolument pas. Mais globalement influencé par des années d’intoxication, de temps en temps je fais quelques rapprochements de signes zodiacaux. Par exemple, je me rends compte d’une vraie connivence avec mes camarades gémeaux, ainsi qu’une capacité de communication supérieure à la norme (attention à la confusion des sentiments…). Ou bien j’ai aussi clairement situé mes meilleurs coups du côté des Scorpions ainsi que des relations aussi notables que hautes en couleurs, pas mal d’échecs et de problèmes de sensibilités discordantes avec les Poissons ! Et ce qui est drôle c’est que j’ai aussi remarqué complètement le contraire avec les mêmes signes. Donc c’est nul à chier. CQFD.

Mais Christine, elle est fortiche. En plus, elle s’exprime toujours avec une belle sensibilité et une voix rassurante, et elle touche souvent juste. Mais bon, elle ne peut pas avoir bon pour moi, et pour tous les autres gémeaux et… gémelles ( :mrgreen:) de la Teeeeeeeerre entièèèèèèèèère !!! Donc j’ai décidé qu’elle ne parlait que pour moi. En tout cas, principalement. Et en optant pour cette hypothèse, que Christine Haas concentre son énergie psychique et divinatoire vers moi par le plus grand des hasards, les choses sont tout de suite beaucoup plus claires… Mais bon ça doit faire deux ou trois ans que je ne l’ai pas entendue !

Pour Noël, ma môman me fait toujours un petit cadeau supplémentaire dont je ne me doute pas. Une petite bricole qui est une vraie surprise. Cette fois-ci, pour se foutre de moi et de mon admiration Haasienne (oui ma mère sait beaucoup de choses), elle m’a acheté un éphéméride avec tous les jours une prédiction de Christine, ma copine qui devine. Donc j’ai laissé au boulot mon petit bloc avec ma petite feuille, à consulter et mettre à la poubelle tous les matins.

Généralement, je lis le lendemain la prédiction de la veille, car je ne suis pas très assidu. Mais en fin de semaine, j’avais lu avec stupéfaction la prévision, alors que j’avais un week-end très chargé que je comptais saborder.

Horoscope de vendredi dernier

Et encore plus ce matin, lorsque j’ai découvert celui de samedi et dimanche.

Horoscope de samedi et dimanche dernier

Alors, je vous le dis en conclusion comme en introduction : Christine Haas, c’est pas une connasse.

23 Commentaires

  1. je suis rassuré de lire enfin quelqu’un d’autre (et quel quelqu’un ! :love:) faire un post sur son horoscope du jour…
    et c’est vrai que, même quand on est cartésien, on peut parfois être troublé.

  2. etant CANCER pur jus comme on dit par chez moi :langue: je mappropri tous les horoscopes de mon signe de tout les support en esperant que ça tombe just mdr dailleur dans le tele star de ma môman il mon promi une rencontre romantik…….:pompom: alors a voir mais va falloir arreter les petards :petard: :boulet:
    suis ps sur davoir ete trés clair en meme temp g ABBA qui me gueul dans les oreille et g pas encor ete me coucher soyons indulgent lol :help:

  3. Je n’y crois pas du tout à ces trucs mais c’est clair que pour le coup c’est assez bluffant. Car – étant moi-même Gémeaux, j’ai passé le WE en solitaire à m’occuper du grand projet qui me tient à coeur (je t’en avais parlé devant X à l’anniversaire). Je suis en plein dedans. Ca avance assez vite, je suis content. J’espère que ton activité solitaire (ça fait bizarre dit comme ça…) va aussi porter ses fruits. :salut:

  4. Tiens, moi qui suis aussi Gémeaux, je peux dire que c’est bien faux tout ça… vu que j’ai quand même managé une formation pour une bonne demi douzaine de personnes ce samedi et que dimanche j’avais réunion associative avec à nouveau une vingtaine de personnes.
    J’avais une idée, unjour : les astrologues font toujorus des prédictions vraies, sauf qu’elles ne sont vraies que pour une seule personne au monde, et qu’ils ne savent pas laquelle…

  5. Alors moi, bon, en tant que gémaux, j’ai passé le week-end à faire la fête avec plein de vieux copains, suis-je le seul Haas hole gémaux sur terre de ce genre?;-)

  6. Une activité secrète ??? Ah ouais ???? C’est le genre de chose qui attise les Scorpions comme moi… :mrgreen:
    Et sinon, petite répétition : « Le matin aussi, j’écoutais le matin l’horoscope au chaud dans mon lit ». T’es bien sûr que c’était pas le soir hein ? :boulet:

  7. Pour christine Hass,
    grace a vénus je me sens vraiment mieux et ça se voit a l’eextérieur (c vraiment mieux que bio de danone et il n’y a pas de bifidus actif)de plus pluton est en moi et jeme pose plein de questions sur ma vie et ce qui mentoure.
    Je me sans guidé par Mars ( delight)qui me montre la voie de la sagesse et de l esprit saint.en effet, je ss calme cool zen. mes études sur mes coccinelle née pour moi vers le 3e décan de mai m’ont révélé un comportement nouveu en ce début d’anné. ELLE sont vraimen jolie et on chacune pris un point bien noir. Elle sont tré amicale avec moi et leur herbe qu’elle mange assidument. (je penseque’lle sont guidé par un esprit;;;)
    mn fère qui est balance, ne peux pas s empecher de dénoncer ses camardes de classe qui font des betises. mn pere qui esty taureau, ne peut supporter la couleur rouge,il fonce sur ts les camions de pompiers.ma mere qui est poisson fait des bulles.

  8. les horoscopes sont un ramassis de conneries et ceux qui les écrivent sont des dégénérer mentaux qui ont un pète au casque.
    Leurs neurones ont été remplacer par leurs merde et leurs vomis.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages