Un ticket pour l'espace

Au moins, ça va être rapide !

Autant j’avais été client pour « Mais qui a tué Paméla Rose ? » qui m’avait vraiment fait mourir de rire à plusieurs reprises, autant là ça frise le navet.

Kad et Olivier ont perdu de leur verve, de leur humour débile et ras les pâquerettes, de leur énergie nihiliste et flegmatique (si si) qui me parlait tant. Et du coup, ça se veut presque être un film avec un scénario… ce que ce n’est véritablement pas.

C’est honteux d’avoir pondu un truc pareil avec les bons comédiens (Marina Foïs quand même !!), de bonnes idées de base, et quelques grosses blagues bien lourdes, chemins vicinaux dans lesquels on aurait adorer s’engouffrer (le thème breton est absolument génial et sous-utilisé). Il ne reste pas grand-chose sinon une intrigue poussive et une histoire qui ahane à mesure que le temps s’écoule. On attend les quelques saynètes drolatiques, dont l’humour retombe aussi vite qu’elles se mettent en place.

Bref, ça m’a fait l’effet d’un gros pétard mouillé.

Dommage, dommage, dommage.

Un ticket pour l\'espace

4 Commentaires

  1. Alors, je sais, ça n’a aucun rapport, mais hier j’étais au concert de Clarika à La Cigale … que dire si ce n’est que c’était génialissime ! Avis aux amateurs et à ceux qui ne connaissent pas!
    Voilà, ça c’est fait !

  2. Alors, pour Mous54, une bonne nouvelle : Guillaume Canet et Diane Kruger viennent de se séparer. La canette est donc libre… :cool:
    Pour Matoo : tu devrais aller voir « Orgueil et préjugés » et nous en dire des nouvelles.
    Et pour tout le monde : toute l’actualité du cinéma et les meilleures critiques sont sur http://www.ecrannoir.fr :ok:
    Bonne journée les filles. :petard:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages