La mauvaise réputation

Michael Youn a pondu une diatribe saignante aux critiques qui ont descendu son dernier film (qui avait l’air d’être un belle bouse en effet). C’est fou de voir comme il ne se rend pas service en écrivant cela… [Via Alan Smithee]

9 Commentaires

  1. Il est possible que la critique se soit un peu acharné sur ce Michaël Youn qui s’est jusqu’à présent distingué plutôt par son mauvais goût et son humour à deux balles que par autre chose. Ceci dit, ça ne justifie ni sa lettre en retour ridicule d’enfant gâté, ni un film qui semble, à en entendre les commentaires des spectateurs de mon entourage cette fois, franchement mauvais.

  2. houlala ouais, le paragraphe ou il dit  » moi j’ai une belle vie-euhh ♪ et vous vous ne l’aurez jamais-heuuu ♪alors vous zètes des jaloux de merd-euhhh ♪ »

    j’avais pas entendu ça depuis trois ans :shock:( la dernière fois que j’ai enseigné à des sixièmes en fait :roll: :eek: )

  3. Michael Youn est au cinéma ce que les Spice girls sont à la Brit’Pop : du trash gesticulatoire prédigéré et préformaté pour des media obsédées par l’audimat.
    Dur pour le moral d’avoir des ambitions de pur-sang quand on est un âne…
    Comme les kleenex de Matoo, une fois qu’on s’en est servi ça part direct à la poubelle et le seul souvenir qui perdure c’est une odeur nauséabonde.

    Michael : t’as finalement une belle petite gueule mais quand est-ce que tu vas la fermer un peu ?

  4. Moi j’aime bien Mickaël Youn. Je sais pas, je le trouve touchant. Je dois être le seul comme ça mais bon c’est pas grave. :salut:
    En revanche, c’est clair que cette lettre est nase. Si elle est bien de lui et ne consiste pas en une rumeur du web. I don’t know.
    Enfin bon, moi je l’aime bien ce garçon même s’il ne me fait pas beaucoup rire. Je pense qu’il a beaucoup de potentiel. Ah, ça me plait de jouer à l’avocat du Diable. :mur::ok:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages