Mieux vaut être fasciste que pédé

Le petit RC en a le souffle coupé… Alessandra Mussolini, la petite fille de Benito, a lancé dans un débat : « Mieux vaut être fasciste que pédé ». Moi je trouve plutôt bien la franchise de cette fille. Au moins on n’est pas dans l’hypocrisie de notre (droite ou) extrême droite. Là, on sait exactement qui pense quoi, et on voit la face de l’ennemi en pleine lumière. Elle est très bien cette fille. (Oui oui c’est une remarque ironique, grinçante tralala.)

11 Commentaires

  1. Je pense qu’elle a raison : en étant fasciste, on peut se retrouver à la tête d’un pays comme l’Italie. Alors qu’en étant pédé, hein. Oui, oui, « Mieux vaut être fasciste que pédé… [quand on veut être élu à la présidence de la république italienne] ». :kiss:

  2. Elle devrait pas être en train de préparer les ravioli cette connasse au lieu de faire un boulot de mec ? (Mieux vaut machiste et pédé, que fasciste et femelle ?)

  3. Quelle connerie de parler d’hypocrisie de « notre droite »! Alors que Ségo incarne une vraie putaciére qui gouverne ma région!

  4. Et vous avez vu sa tête sur l’article du Nouvel Obs ? Selon moi, la prétendante députée transsexuelle aurait du lui répondre : « ouais, et mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche ! » :lol:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages