Blagues Carambar : trois en un !

Beauf…

Blague Carambar beauf

Raciste…

Blague Carambar raciste

Et misogyne !!!

Blague Carambar misogyne

(Vrais papiers de Carambar scannés moi-même !)

Nan mais sérieux, qui est-ce qui écrit ces trucs là ? Ils auraient au moins pu faire du consulting auprès d’Agapi, juste pour le bon goût quoi… Ils ont aussi des blagues sur la fourchette qui pousse le plat du jour et le pédé qui pousse le plat de la veille, ou le cadavre dans le bordel qu’il faut vider parce qu’il est plein, je suppose ?!

17 Commentaires

  1. J’avais vraiment oublié a quel point c’était existentiel le contenu des carambars… Heu vais aller m’en acheter une boite… lol:boulet:

    Bises Matoo, ca fait vraiment longtemps que j’aias plus laissé un commentaire… Je suis certain que ca te manquait…:langue:

  2. J’ai un copain qui avait, à un moment, entamé le « défi carambar » : établir la liste complète des blagues carambar, avec l’ordre dans lequel elles s’enchaînent (après tout, ils doivent imprimer des longues séries de blagues et les couper ensuite), découvrir si c’est cyclique ou s’il y a plusieurs cycles, ce genre de questions profondes et existentielles. Hélas, carambar a commencé à changer ses blagues et ça a foutu le projet à l’eau.

  3. Que fait un pédé de ses emballages de carambar ?

    ( un post)

    Le vrai scandale de ce post c’est qu’ il n’ y a rien à sucer et c’est quand même pour ça qu’ on achète des carambars ( et qu’ on lit le blog de Matoo) !

  4. Super, ce défi Carambar. Où est l’usine, elle se visite peut-être?

    Les deux métiers qui font rêver : inventeur de blagues Carambar et créateur de nouveaux Playmobil (quelle tête à le monsieur ou la dame qui crée les Playmobils: j’aimerais bien savoir).

  5. Ben, ma femme ne voulait jamais que je lui souhaite la St. Valentin… elle trouvait ça trop commercial (et ensuite, la butch, c’était elle :).

    Autrement, quand j’ai découvert les blagues Carambar (après, heu, sept-huit ans en France), mes amis français étaient embarrassés.

    (Chuis pas une salepetass de spammeuse… j’ai juste oublié de recopier le numéro — on s’y perd avec toutes les émoticônes…)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages