Le petit MatooBlog a trois ans

Bah ouai, voilà. Y’a trois ans, je postais mon premier article sur mon joli blog b2 tout rutilant !

Cela nous donne 1469 posts (sans compter les « linkage » qui sont 218 posts faciles qui gonflent un peu trop les stats), et bien d’autres à venir ou pas. Bref, on verra bien, je n’ai toujours pas de (business) plan, objectif ou ambition pour ce site. C’est juste sympa d’avoir ça pour s’épancher un peu, se marrer, s’énerver, s’attrister, se réjouir, (se) partager, se vanter, se prendre quelques claques, se mettre en scène, se raconter tout nu, fabuler, dire toute la vérité vraie et plein d’autres choses.

Le petit MatooBlog est donc bélier ascendant cancer. Voilà son horoscope du jour :

Soleil conjonction Soleil
Bon anniversaire ! un souffle nouveau vous habite et vous vous sentez d’humeur à tout reprendre à zéro s’il le faut. Vous avez l’impression de renaître et même si vous ressentez un zeste de nostalgie par rapport à l’année écoulée, vous décidez intérieurement d’aller de l’avant.

Mercure sextile Mars
Dynamique et énergique, vous résolvez tous les problèmes avec rapidité. Vous passez à l’action sans trop vous poser de questions, ce qui améliore votre rythme de travail.

Vénus sextile Mercure
Ces jours-ci, d’excellents contacts sont au menu: invitations, sorties et divertissements amènent de la joie et du plaisir avec votre entourage.

Mars sextile Mercure
En ce moment vos arguments sont très convaincants et vous trouvez les mots justes, les phrases qui vont droit au but. De plus vous ne vous laissez pas déstabiliser facilement. Le succès est assuré !

Que de bonnes augures ! ;-)

Thème astral du MatooBlog

33 Commentaires

  1. Heuuuu…c’est bô quand c’est long et que ça dure…comment ça, mon commentaire n’a pas de rapports avec le post de Matoo ? Mais si bien au contraire, j’vous jure madame ! :lol:

  2. Félicitations! Petit MatooBlog est devenu bien grand en si peu de temps. On dit des chats qu’ils ont plusieurs vie, et le Matoo, il en a combien? Parce que entre ton boulot, tes soirées entre amis, tes sorties, tes voyages, les livres que tu lis, les films et autres spectacles auxquels tu assistes, les videos que tu visionnes, les musées que tu visites, et tout cela qui fait l’objet de comptes rendus de qualité sur ton blog, quand trouves-tu le temps de dormir? J’avoue que ça m’intrigue depuis un bon bout de temps, et que j’en finis par me demander si le Matoo n’est pas un mais multiple…! :eek:

  3. Est-ce que tu as regardé ce que disait l’horoscope des autres signes ?(c’est l’histoire d’un type qui se trompe en lisant « son » signe, qui se dit waouh, c’est exactement moi, puis s’aperçoit qu’il s’était trompé de colonne… La suite dans « Lost in the cosmos », de Walker Percy (c’est le type qui a découvert « La conjuration des imbéciles »))

    Bon ben, à dans trois ans (ou peut-être avant). :pompom:

  4. Pour continuer dans l’originalité, très bon anniversaire Matoo blog, et surtout un énorme merci, car, comme déjà évoqué ci-dessus, tu as certainement permis à de nombreuses personnes de se lancer dans l’aventure. Merci également pour ces beaux billets (putain, si ce n’est pas de la lèche tout ça:redface:).

    De mon côté, ne suis vraiment pas certain de tenir 3 ans, ni même…2 euh, ni même 1 ½…mon dieu, la fin serait-elle proche?

    Rien à voir mais j’ai pensé à toi en lisant le « Voici » de cette semaine. On y trouve un spécial asperges…

  5. Bonne continuation pour ce blog , super agréable à lire. Figure toi que c’est mon premier commentaire ! Je suis assez content que se soit pour une occasion particuliere.

  6. Et, j’oubliais, merci de m’avoir fait comprendre que de laisser un commentaire sur un blog lu apporte plus de visiteurs en une journée qu’un post sur les fesses d’Olivier Minne en un mois de Google.

    Le message passe bien, je suis désormais lu et plein de gens laissent leur adresse dans les commentaires. Je ne suis pas dupe pour certains, c’est un échange de bon procédé ! Il faut bien commencer quelque part. :mrgreen:

  7. 3 ans!! j’ai pris le train en route y a à peu près 1 an et ne regrette pas! Ton blog est le seul que je connaisse et que je lis régulièrement.
    bon anniversaire MatooBlog!

  8. Pour faire echo aux paroles de Ron, ni mail ni message pour ce post.
    Parce qu’un anniversaire, c’est pas un échange de bon procédé, c’est juste une occasion de passer faire un bisou sur les deux bonnes grosses joues du matoo-blog… D’ailleurs, elles sont sur quelles pages, les joues de ce blogs :gne: j’ai un bisou à déposer, moi…

  9. Bon, je ne vais pas faire dans l’original, simplement BON ANNIVERSAIRE. Merci pour ces parenthèses de la journée où tu me fais rêver, tu m’amuses, tu m’interesses, tu m’exaspère parfois, mais au moins ça bouge et ça respire. Longue vie à ton blog, Matoo :-)

  10. putain 3 ans de confessions intimes, pas mal, j’ai découvert ton blog par hasard il ya quelques mois; j’ai parcouru quelques posts et puis je suis repartie, en effet c’est bien écrit, c’est de bon gout et en plus il est propre sur lui le garçon; tendance SNEG/roméro pourquoi pas; j’ai ensuite découvert d’autres blogs( oui je sais je suis has been mais moi les moi-je ma vie est sin intéressante qu’il faut la raconter à la terre entiére çà me gonfle) c’est pour celà que je regarde pratiquement pas la télé et surtout pas tf1 avec la vie des vraies gens;
    donc je suis tombée sur le blog de Freaky et là j’ai été scotchée c’est trash, grossier mais c’est sincére, on sent les tripes, c’est punk j’adore, les bobos çà ma fait chier parce que ils veulent tout asseptiser; je t’ai retrouvé sur son blog ou tu laisse réguliérement des commentaires, depuis je fais des vas et viens entre vos blogs et certains autres car c’est trés incestueux la pédeblogosphère, on se met en lien,on se félicite mutuellement,communautarisme sectarisme …………….

  11. Un coucou pour te souhaiter un : »feliz Blog parabéns ! » :pompom:
    Deux ans que je t’ai découvert au détour d’une recherche sur Goog’ et que je prends toujours autant de plaisir à te lire… et j’te jure je flagorne pas! :lol:

  12. merci Matoo et longue vie à ton blog je t’ai découvert je ne sais trop comment il y a qqs mois et en 2 ou 3 jours j’ai tout lu .Depuis tous les matins après avoir allumé mon ordi avant de regarder les journaux je lis mon matoo et quelques autres :kiss:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages