Le droit à l’adoption enfin accordé aux homosexuels

La nouvelle vient juste d’arriver !!! Ca y est ! Moi aussi j’ai pu adopter, je viens d’en recevoir tous les papiers officiels. Je suis PAPA !!!!

La France bouge, la France avance ! On reconnaît enfin aux homosexuels de France et de Navarre la capacité d’être parent au même titre que les hétérosexuels. Nous battre n’aura donc pas été vain puisque finalement la société n’a pu continuer à faire semblant d’ignorer la légitimité de nos requêtes. On pourra enfin arrêter de dire que notre pays est la traîne en terme d’égalité des droits, je ne suis plus un citoyen de seconde zone !

Je suis papa d’une petite fille de 7 ans, une petite normande adorable et qui a grand besoin d’affection et de soutien. J’ai hâte d’aller visiter sa verte et rurale région, et de prendre des nouvelles des gens qui s’occupent d’elle aujourd’hui. Elle s’appelle « Pomme », c’est tellement mignon comme prénom non ?

Merci à Alex et Greg qui ont été les instigateurs de cette adoption. Sans leur initiative et leur aimable cooptation, je n’aurais jamais été papa.

Je suis tellement heureux ! :mrgreen:

Si si c'est une petite Pomme !

35 Commentaires

  1. C’est malheureusement très amusant.
    Je crois que je vais faire comme toi, me tourner du côté des bovins,même si je ne suis pas certain que les pédés soient autorisés à adopter une vache.

  2. Lol C’est bien marrant tout ça! Elle est jolie ta fille :) Sinon concernant l’adoption homosexuelle, c’est où qu’on adopte un couple de jeunes gays? J’en veux!:boulet:

  3. FELICITATIONS!… :rigole: J’ai toujours adoré les meuh meuh!… Longue vie à pomme!… Et qu’on nous laisse tous adopter des meuh meuh et des gros wawawoufs tous patauds qui bavent!… Nous saurons nous en occuper!… Bisous :pompom:

  4. Meuuuh, Chondre tu oublies que nous avons adopté cet été (pour le meilleur et pour le pire) le petit Dr. Nono, 28 ans, propre, bien élevé…bon c’est sur, il a des moeurs qui lorgnent du côté du polymorphisme sexuel, mais c’est pas une raison pour le renier !

  5. Qui veut adopter une vache flamande ? :langue:

    La Belgique autorise l’adoption par les couples homosexuels

    BRUXELLES, 20 avr 2006 (AFP) – Un projet de loi autorisant l’adoption par des couples homosexuels a été définitivement approuvé jeudi soir par le Sénat belge, selon l’agence Belga.
    L’approbation du Sénat a été obtenue sur le fil du rasoir, à 34 voix pour, 33 contre et 2 abstentions.
    Lors du vote à la Chambre des représentants, en décembre dernier, la majorité en faveur du texte avait aussi été très courte.
    En séance plénière avant le vote, le sénateur libéral francophone Jean-Marie Cheffert avait estimé que le « débat n’était pas mûr » en Belgique.
    La ministre de la Justice, Laurette Onkelinx, avait répondu que la Belgique avait déjà légalisé ces dernières années le mariage homosexuel, l’euthanasie ou encore l’avortement.
    « Le projet permet aux enfants d’avoir un véritable statut indispensable pour leur développement. Leur situation n’est pas honteuse », avait-elle conclu.
    cat-siu/sym eaf
    AFP 202025 AVR 06

  6. nn on trouve pa sa tré mignon mé la povre elle va devoir suporter ce prénom tte sa vie !! on la plin :berk::shock::pleure: !! domaje pr elle
    et on é pa t loulou mdrrrrr

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages