Son garçon des premiers instants

Evidemment lire ça à trois jours d’une rupture, ça me fout bien les boules. Mais c’est chouette de lire comment Chronomec parle de son Poulé de mari. Chou tout plein même.

3 Commentaires

  1. Pas facile vieux Matoo (mais non Matoo, 30 ans c’est pas très… euh… trop vieux !)… Je navigue entre ton blog et celui de ton ex (aucun de vous n’emploie encore ce terme)… Je ne sais rien et ne veux rien savoir de votre histoire (sinon ce que vous avez posté comme des divas sur vos blogs persos et c’était bon et c’est moins bon et c’est la vie et je ferais mieux de fermer ma grande jatte comme dit ma grand-mère qui est une vieille lorraine de chez vieille lorraine…) mais je me dis que vous aimez vous faire souffrir… depuis longtemps… Oui le post de Chronomec est « chouette » mais bon, mieux vaudrait un post bien maso (et avec des images voire des vidéos gratos)… Je t’embrasse et tu peux me démolir en direct, néanmoins j’ai respecté le « no comment » d’un précédent post…
    Bisous et arrête de te faire mal aussi pûûûttthhhin !
    Et zut de flute.
    Pardon de mon intervention :boulet:

  2. Franchement, ça n’a rien à voir… Mais comme je vous écoute… Vous, les grands pédéblogueurs du Maraillywood… Je regarde la nouvelle star pour la première fois de ma vie et Stéphanie, faut l’éteindre à coups de pelle ! Bye
    :ben:

  3. Respectant le no comment d’une nouvelle qui m’a soufflé, attristé, j’en passe et des pires, je profite de ce billet pour te dire, mon ‘ro minet, que je pense fort à toi.

    …et un calin, un vendredi matin vers 6h30 ??? :mrgreen:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages