Les yeux noirs

Ouai, qu’est-ce que ça peut être beau un regard de mec aux yeux noirs, profond et expressif. Deux petites olives d’ébène, brillantes et humectées, qui vous fixent avec un air à la fois souriant mais sérieux, enjôleur mais pas niais, avec un je ne sais quoi d’espiègle et malicieux. De sombres prunelles qui mettent en valeur un visage chaleureux, une mine mutine et des tétons saillants.

Bref, on n’y plonge pour ne pas en ressortir indemne, de ces fanaux félins et féroces. Car il en joue, il scrute, il tourne, il sourit, il parle peu mais juste. C’est qu’il « mate » (de l’espagnol « matar », tuer) le bougre, de ses deux sphères de graphites miroitants, et ne laisse que des garçons pâmés dans son sillage.

Les yeux noirs ont cette première apparence banale qui peut révéler le charme le plus « orphique », car ils composent un regard qui peut alors dégager une singularité inattendue. Et c’est sans se douter, sans se méfier, qu’on peut être ainsi happé au détour d’un battement de cil, d’un clignement de paupière, d’un sourcil relevé et d’un sourire égrillard en coin. Ils en avaient bien tous ces attributs ces yeux noirs…

Ce n’est pas ma faute ! C’est Ron qui a insisté pour que je parle de l’effet que m’a fait son mec, quand j’ai croisé ce mignon petit couple au croisement entre la rue des Rosiers et la rue Vieille du Temple. « Quoi ses yeux ? » qu’il m’a dit. Voilà, c’était ma réponse, les yeux noirs de la (célèbre) Marmotte.

26 Commentaires

  1. Tin il a des qualités à la pelle, il est à priori pas dénué de charme et en plus il aurait des yeux à se damner ?
    Mais tout s’explique, je sais qui m’a piqué ma part !! M. Marmotte rendez moi ma part de sex-appeal immédiatement !!:rigole:

  2. Naaaah moi j’y crois pas, c’est encore le complot de Ron pour nous faire croire que la Marmotte existe bel et bien! :mrgreen: On me la fait pas, hin hin hin…

  3. des prunelles qui mettent en valeur des tétons saillants…
    Si si relisez bien, c’est écrit !
    je ne sais pas comment c’est possible mais chais pas… je trouve ça très évocateur :love:

  4. Ben, y’en a qui ont les yeux sombres, mais c’est pas pour autant que c’est « beau ». Enfin, on aimerait tellement avoir les yeux clairs, d’un bleu azure ou d’un vert émeraude. Noir, c’est trop commun. Sinon, sympa le sensualité du billet :)

  5. :boulet:Je vais jeter un froid : c’est tout à fait les yeux de ma petite chienne scottisch, si si, elle est même en photo dans mon billet « mes deux filles »…Même les tétons !

  6. Tombé amoureux d’une chienne ? Ca m’étonnerait de Matoo… Une grosse vache, oui, une petite cochonne, pourquoi pas, mais une chienne : que nenni point, hein c’est vrai Matoo? Hein ? Hein ? Ouaf ! Ouaf ! (queue qui frétille)

  7. les yeux sombres ne sont pas forcémént noirs ils sont souvent marrons et pas profonds. Moi aussi ma préférence va aux yeux clairs, pour moi ce qui prime aussi c’est la forme et la longueur des cils.
    les petits yeux tout ronds beurk

  8. Ben moi je veux juste dire que Danslo a de très beaux yeux aussi malgré ce qu’il dit!
    Un beau regard n’est pas fonction de la couleur de l’iris!

  9. A la queuleuleu
    A la queuleuleu
    A la queuleuleu
    A la queuleuleu
    A… A… A… A…
    Tout l’monde s’amuse à la queuleuleu
    Tout l’monde chahute à la queuleuleu
    Tout l’monde s’embrasse à la queuleuleu
    On fait la fête à la queuleuleu

    Bon, bah voilà en partant d’un émouvant post sur les yeux de Marmotte, on descend aussi sec de plusieurs étages. Mais quelle honte mes enfants (comme dirait Fabrice à Bézu. Bon c’est une époque que les moins de 20 ne peûûûûveuh pas connaîtreuh !).
    :lol:

  10. Pas mal, pas mal du tout
    Pas mal pas mal du tout
    Etonnant
    Ah, faudrait voir ça de plus près

    Pas mal, pas mal du tout
    Pas mal, pas mal du tout
    Des yeux gris, des yeux verts
    Demain je saurai leur couleur exacte

    Pas mal, pas mal du tout,
    Pas mal pas mal du tout
    Dis, eh mon vieux, cette fille (ce mec)-là est à moi
    Ouais, c’est comme si c’était fait
    Ouais pas mal

    Comment ça pas mal
    Non mais dis, tu veux rire

    Mais elle(il) est terrible…
    (BO « Anna » – S. Gainsbourg)

  11. « Ce n’est pas ma faute ! C’est Ron qui a insisté pour que je parle de son mec »

    Je me disais bien aussi…

    Maintenant, reste à savoir combien ou comment mon amour d’infirmier a payé Matoo pour écrire cet article. Quelle honte chouchou! :mrgreen:

  12. Tout le monde ne prend pas bien son traitement ici. Oui, ceux qui se sont mis à chanter ont tout à fait le droit de se sentir concernés.

    La Marmotte, la Marmotte, de toute façon, c’est pas un surnom ça. Non madame !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages