Et dire que ça devait être un week-end tranquille

Oui je m’étais dit que j’allais passer du temps avec Diego, et que sinon ce serait un petit week-end au soleil pour glander… Que nenni ! :mrgreen:

Mon vendredi soir était déjà bien rempli (arf), mais c’était sans compter avec un samedi qui démarre par une fin d’après-midi chez Gonzague. Il s’agissait d’étrenner un nouveau concept de soirée d’anniversaire qui démarre à 18h avec un savant mélange de bonbons, gâteaux, champagne, alcools et Twister. Très très bon cocktail !

Twister chez Gonzague

Diego nous a donc rejoint, et puis plus tard je me suis éclipsé avec lui et nous sommes allés à Oberkampf. Là bas, nous avons dîner avec Ana, Camel, Ornella (la soeur de Dieg), un ami de cette dernière et le cousin argentin directement importé de Buenos Aires. Evidemment, il voulait graaaave voir le match. Nous étions au Mécano Bar dans la rue Oberkampf pour dîner, et nous régaler du foot. Oh yeah.

Inutile de dire que je me suis tout de suite mis dos à l’écran, histoire de plutôt me régaler de l’avantageux physique de certains convives, et notamment le pote d’Ornella qui est sexy à tomber par terre (un méga beau black de la mort). En plus, on m’a expliqué le « hors-jeu passif » (je n’ai rien compris), et je n’ai pas pu m’empêcher de faire des blagues scabreuses sur cette fascinante terminologie… Heureusement, j’ai aussi pu papoter chiffons avec Ana pendant tout le match, car elle était beaucoup plus intéressée par mes histoires de coeur, et moi son mariage, que par le terrain vert (vous saviez que les lignes blanches servaient justement à délimiter le hors-jeu ? ‘tain même ça je savais pas !).

Mais bon, consécration pour les argentins qui ont remporté la mise, et en fin de soirée il se trouve que la bande de joyeux drilles de l’aprème a raboulé dans le bar ! Bref, une bonne journée qui se termine tard dans la bonne humeur et des vapeurs en -ol. Diego est même allé rejoindre son acolyte aux Follivores, et sa nuit fut encore plus longue et fougueuse.

Moi je savais que je devais me lever un minimum pour aller à l’opéra, donc je suis sagement rentré me mettre au lit. J’ai émergé dimanche vers midi, et j’ai rejoint mes compagnons d’opéra pour une troisième édition de nos « rencontres lyriques ». Je devais absolument passer à un pique-nique sur le Champs de Mars pour l’anniversaire d’une copine, donc je n’ai pas pu rester avec les aficionados de l’opéra pour boire un pot. La prochaine fois !

Superbe idée que le pique-nique devant la Tour Eiffel. Y’a pas à dire… Paris c’est ça aussi. Pour ce genre de plaisirs, on est content d’habiter là, et de pouvoir profiter de ces moments. On se plaint régulièrement des désavantages de la ville, mais un pique-nique avec des potes, allongés sur l’herbe à potiner, avec la vue sur l’Ecole Militaire d’un côté et la tour de l’autre, ça le fait carrément.

Pique Nique sur le Champs de Mars

Et puis, pour dîner finalement, j’ai rejoint avec Henri et Niklas, le petit Oli vers Odéon. Alors que je racontais que nous étions à deux pas de chez le Dr Dave (chez qui j’ai récupéré la petite Voyelle), voilà que nous le croisons qui s’en revenait chez lui. Nous avons acheté de la bouffe à emporter, et nous sommes allés flâner vers le Pont des Arts, pour aller nous poser le long de la Seine vers TataBeach (of course !). Tous les quatre, les pieds dans l’eau (métaphoriquement) à machouiller nos salades, en devisant gaiement sur les goûts de chiottes des uns, les goûts oecuméniques des autres, et en nous laissant emporter par le soleil déclinant sur les quais de Seine. Rhaaa lovely !!!

La Seine vue du Pont des Arts

Bon la semaine prochaine, je me repose. J’ai 30 ans merde, c’est plus comme avant, il faut que je récupère. Arfff. Mais comme dit mon père : « T’auras bien le temps de dormir, quand tu seras mort. ». Excellent dicton. ;-)

11 Commentaires

  1. :mrgreen: Très en vogue le Twister ces temps ci… Matoo, les Coxxiens… Tout le monde s’y met !! :mrgreen:

    Qui avait les chaussettes les plus blanches ? :mrgreen:

  2.  » i’lll be theeeeere for you ♪♪ »
    tu as des nouvelles de joey et rachel ? :langue:

    bon, je rigole mais c’est de la pure jalousie :hum: . c’est sympa des journée pareilles quand même :love:

  3. la pour le foot je trouve que t’en fais un peu beaucoup la :eek:je te recommande les commentaires de la charmante toulousaine SATMANDI je suis sur qu’elle te réconciliera avec ce sport . Mais c’est vrai qu’on ne voit que leurs mollets et pas leurs cuisses c’est pas tres sexy :mrgreen:

  4. Le Twister ??? c’est pas un prétexte pour tripoter-poter ça ?
    Après incursion dans un bon livre de sciences naturelles, je confirme qu’on ne peut pas dormir quand on est mort puisqu’on est mort :gne:
    NB : n’y en a un qui a le pied nu-sale ==> un bon bain cochon !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages