God bless Diet Coke !

Pendant que ma chatte joue les filles de l’air (non ce n’est pas une métaphore, malgré la chaleur…) et va explorer son environnement proche, je sirote mon précieux (my preciouuuuus !) « Diet Cherry Coke ».

Voyelle sur le rebord de la fenêtre

Non seulement j’aime le Coca-Cola, mais en plus j’adore le Coca Light. Bof pour le Black ou le Lemon, mais le Lime ça passe. Vade retro le Coca sans caféine, light ou pas. Le Vanille est pas mal, et j’aime beaucoup le petit goût du Cherry. (Non je n’ai pas été payé pour écrire ce post.) Et le « Coca Régime » (à entendre dans la VF de « Retour vers le futur » à l’époque où le light n’existait pas en France, et où il a bien fallu littéralement traduire Diet Coke) j’en consomme très régulièrement avec un plaisir non dissimulé.

Là j’ai donc expérimenté un produit qu’on ne trouve pas en France : le Coca-Cola Light à la Cerise. Fabuleux !! C’est comme un coca light avec un panier de Yoplait à la cerise griotte de la cantoche le midi. :mrgreen: Bref le goût est beaucoup plus prononcé et « acidulé » que dans le Cherry Coke sucré, et l’odeur est carrément enivrante. Top !

Un grand merci donc à la Chondre & Snooze Corporation d’avoir importer en contrebande ce succulent breuvage pour moi. Mais maintenant que le mal est fait, comment vais-je donc pouvoir m’en procurer ?

Moi qui ne consomme pas d’alcool, je suis quasiment tout le temps au Coca light que ce soit dans les bars, chez des amis ou dans les boites. Bah ce serait drôlement bien si on distribuait ce coca là, ça me changerait un peu. Sioupléééééé ?! ;-)

Bon oui je sais, c’est cancérigène, ça donne aussi la sclérose en plaques, les édulcorants sont mauvais et pour maigrir et pour la santé, le coca c’est hyper acide et je vais en mourir. Je ne fume pas non plus, donc il me fallait bien un vice. Voilà. La prochaine fois, je parlerais du Big Mac parce que putain, sa mère, sa race, c’est pas mauvais non plus (heureusement je n’en mange pas plus d’une fois tous les deux ou trois mois). Hé hé hé.

D’ailleurs il suffit de voir cette édifiante vidéo pour en être convaincu !! [Via Izo] Rhooo je vais essayer, il faut que j’achète des Mentos !!!!

Diet Cherry Coke

30 Commentaires

  1. J’ai trouvé ma victime ;)

    Avec mon homme, on a testé ce soir le « Coke Blak » , c’est du coca au gout de café… un peu chimique le gout de café… C’est importé d’UK, mais grâce à la C.E., on trouve ça dans les shops autour des institutions européennes…

    Par contre, le lime, je n’aime pas du tout. Le sango est bien meilleur…

  2. ah mais alors attends, ce chat, c’est ton chat, ou alors tu le gardes pour dangereuse trilingue ? :doute:

    j’ai rien compris :pompom: :langue:

    coca cherry j’aime beaucoup aussi, justement je trouvais le parfum de cerise pas encore assez présent. c’est distribué en france ce machin ?

  3. ouaaais !!! Merci Matoo, de ce moment d’hilarité chimico-diététique ! J’ai un peu le moral dans les chaussettes ce matin et tu m’as redonné la patate… Pour Matoo, hip, hip, hourrah !!! :pompom: et :afro:

  4. *mode Schtroumph grincheux ON* Moi j’aime pas les bulles ! *mode Schtroumph grincheux OFF*
    En revanche vive la Volvic Cassis !!!

  5. Beuuuuurk! coca-Cola et Big Mac?!! Va falloir y aller doucement avec tes lecteurs, Matoo, on avait à peine dgéré l’épisode « Psychologies Magazine », ça fait trop d’un coup! :help:
    Sinon, très belle photo de la chatte en équilibre, je vois que c’est un plaisir partagé par bcp de chats de jouer à l’équilibriste sur les rebords de fenêtres. L’ennui, c’est quand ils essaient alors qu’ils sont devenus obéses, ça tangue à tout va! :mrgreen:

  6. ALORS LAAA, TOUT LE MONDE S’ARRETE, PERSONNE BOUGE !!!! PANAMA> Qu’est-ce que ça a de spécial la pipe au coca ??????? Ah non parce que là, je veux savoir !!!? :help:

  7. Matoooooo, voyons!! La pipe au coca, c’est super de chez cool! Surtout s’il est bien frais! Ca fait à la fois chaud (le pétillement, l’acidité aussi, peut être?), frais (faut que ce soit frais). Et c’est bon pour les deux protagonistes, en plus… Ralala, tout le monde devrait le savoir!

  8. Annonce: vous cherchez un expert, doué (on le surnomme le roi de la Pipe :cool:), inventif, beau, intelligent,plein de ressources,… J’ai un nom pour vous: :pompom: RCerise :pompom:

  9. Le coka black c une création française.et oui ca marche pas des masses, par contre pour ce qui est du coup du mentos, ca fait pareil avec tout boisson gazéifié, essaye avec du champagne tu verras, c le même résultat (mais c plutot con pour le portefeuille lol)

  10. Je veux pas niquer votre fantasme sur le Coca, mais notre utilisation principale à l’hopital reste le bain de bouche du patient qui a la bouche pleine de sang, et le rinçage des sondes naso-gastriques…

    Quelqu’un est amateur ?

    Bande de jeunes !

  11. Une précision d’ordre culturel, si je puis me permettre.
    *s’éclaircit la gorge*
    Dans « Retour vers le futur », Marty ne demande pas un « Coca Light » mais un « Pepsi Light » ! Ce qui donne cette réplique culte en VF quand il se retrouve dans le 1955, quelques jours avant que « la foudre ne tombe sur l’hôtel de ville » :
    – Bonjour, un Pepsi Régime, s’il vous plaît !
    – Si tu veux faire un régime, ne prends pas de Pepsi… »

    PS : « Nom de Zeus ! 2,21 gigowatts ! » :langue:

  12. Beurk! Je trouve le Cherry Coke dégoûtant ^_^ Aux USA, j’avais testé le soda à la crème (cream soda), c’était vraiment ignoble (j’en ai eu la nausée). Une saveur qu’on ne trouve pas non plus en France et c’est tant mieux :-)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages