Ma poubelle sent la pomme

Enfin pas encore, mais j’aimerais bien ! :mrgreen:

Tout ça pour dire que si j’avais eu ça à l’époque, mon post aurait été bien banal et n’aurait certainement pas autant scandalisé ou heurté les âmes sensibles. Mais peut-être pensez-vous que je parle vraiment de pomme ?? Mais nooooooon, je parle encore de sperme. Eh oui !

Attention, ce n’est pas une connerie, l’information me vient d’un célèbre et tout ce qu’il y a de fiable sociologue : un site anglais propose à des couples (homos et hétéros) de tester une pilule (ingrédients naturels) qui aurait l’effet de donner un goût de pomme au sperme.

J’adore la manière dont c’est rédigé :

The pill, which is taken as a twice-a-day for 30 days, claims to mask the traditionally salty taste of male ejaculate with a refreshing apple-like flavour. Successful applicants will take the pill for 30 days and will use an online blog to provide a blow-by-blow account of how the taste of their partner’s sexual fluid changes.

« A payment is offered, » says LoveHoney test organiser Ali Carnegie, « But this is really a job that people should do for love rather than money. »

Eh bah voyons, vous imaginez vous le sperme devient une « refreshing apple-like flavour » (une saveur rafraîchissante semblable à la pomme). Mais pour cela il faut tout de même faire sur un blog son « blow-by-blow account » (un récit éjac par éjac, mouahahahahah) pendant trente jours. De quoi faire une bonne indigestion de sperme ! L’organisateur a même l’humour de préciser qu’il vaut mieux faire ce test par amour, plus que pour argent.

Tu m’étonnes que ça va intéresser des gens une découverte pareille ! :love:

Il faut vraiment que je me mette en couple moi. Y’a de ces choses formidables que l’on peut faire et partager lorsqu’on est à deux…

Par contre les chewing-gums à la pomme vont être maintenant à l’origine de toutes les suspicions : « Salope, ton haleine sent la pomme ! Où étais-tu ?!! ».

On va pouvoir changer le fameux slogan « Mangez des pommes ! » en « Avalez, ça a le même goût ! ». ;-)

32 Commentaires

  1. Quand j’étais petit, j’avais du dentifrice à la pomme (d’api) et j’adorais çà: toutes les occasions étaient bonnes pour moi de m’isoler pour… me laver les dents. J’étais déjà déviant?

    :pompom: : hysterovaginale dis-tu?

  2. mouahaha :petard:

    ils ne savent plus quoi inventer … à quand la pilule qui donne direct à la salive une odeur de menthe, déja qu’ils
    ont inventé au japon une pilule pour que les pets sentent la rose …

    le truc pour te faire sourire à chaque fois que tu balances un truc à la poubelle : tu achètes un désodorisant de poubelle
    a coller dans le couvercle, parfumé à la pomme :rigole: .

    la première private joke olfactive didon :petard:

  3. Est-ce qu’on peut donner son nom pour des essais cliniques? Je ne voudrais pas qu’on mette sur le marché un produit qui ne donne pas les résultats escomptés! :redface: En fait, qu’est-ce qu’ils peuvent bien y avoir dans cette pilule? :eek:

  4. Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie mais selon moi, au-delà de son côté décalé, un projet de ce genre illustre assez bien l’aseptisation croissante de notre société : zéro odeur (certains déodorants aujourd’hui affichent une efficacité de trois jours non stop !! Ca sert à quoi ? Ca veut dire qu’on ne se lave pas pendant trois jours et que ça sent bon quand même ?), zéro microbe (lingettes, produits ménagers… on croule sous les antibactérien de toutes sortes), zéro défaut (et dans défaut, chacun y met ce qu’il entend : pas d’aspérité, pas vieux, pas pédé, pas noir, pas pauvre)…
    Si pour moi un corps à l’hygiène négligée est un tue l’amour, un corps plongé dans la dernière eau de toilette à la mode l’est tout autant. Les odeurs corporelles si particulières au moment de l’acte sexuel participent beaucoup à mon plaisir. Alors qu’on se le tienne pour dit : j’aime qu’une b:censure: sente la b:censure:, un c:censure: le c:censure:, et le sperme le sperme. A bas les consensus, le politiquement correct. Résistons pour garder au sperme son odeur naturelle !:ben:

  5. Avec cette information passionnante, on comprend mieux le sens caché de la Bible et toutes les subtilités crypto-érotiques dont le Livre des Livres est truffé, comme quoi le pommier est l’arbre de la « connaissance » et la pomme, le fruit du péché… :book: :salut:

  6. Damned. Moi qui était tou content de m’être acheté du liquide vaisselle à la pomme… Je vais être soupçonné chaque fois que je fais la vaisselle !:shock:

  7. A certains moments, je me demande si tu n’es pas tombé sur mon post ou bien si le hasard fait fameusemet bien les choses…
    Mais je constate que les choses ne changent que peu…

  8. Nan mais t’imagines après, tu croques une Royal Gala et tu t’exclames « elle pue le foutre cette pomme !!! »
    Sans compter tous les reflexes alimentaires… y’en a plus d’un qui va se retrouver à pisser le sang après un coup de dents un peu trop vorace.

    Je vais militer pour la conservation de l’authenticité du sperme.
    :ok:

    Et je suis d’accord avec Cémoi, même si le cul qui sent trop le cul… :berk:

  9. Est-ce qu’ils indiquent qu’il y a un risque de prendre dans sa bouche le sperme de son partenaire quand on n’est pas certain de sa sérologie ?

    Ca me rappelle Sade et ses expériences culinaires sur la coprophagie. Beurk de toute façon, pas du tout pour moi.

  10. Encore un post destiné à augmenter ton électorat…
    Bravo Matoo belle mentalité !
    Qu’est-ce que tu as pu changer depuis 1988 où ton blog n’était pas la course au lecteurs qu’il est devenu aujourd’hui !
    :rigole:

  11. En adoptant ce miracle de la pharmacopée bionique 100 % Bio, est-ce qu’on pourra dire d’une personne qu’elle est « haute comme trois spermes » ? Mais nôôôn Matoo, je dis pas ça pour ton 1m68… :langue:

  12. Je ne voudrais pas faire le poil à gratter de ro’ minet (je fous suffisamment le bin’s sur le blog à Juju), mais je suis 300 % d’accord avec TacTac : tu étais différent en 1988. Bin ouais, à douze ans, tu devais pas trop parler de Fuck Pride, de sperme, de soirée au Dépôt… bon des pommes, si, j’imagine que oui, ta Môman elle t’en faisait en compote, en tarte ou t’en donnait une bonne pour ton 4 heures à l’école… Matoo, c’est le TF1 télé-réalité de la pédéblogosphère ? C’est ça que vous pensez ? Je sais que ça doit l’agacer le petit Minou…
    TactTac et JP (avec tout mon respect) : vous ne pensez pas que Matoo continue à grandir (bon, pas en taille ok, c’est trop tard) et qu’il a le droit d’avoir envie de temps en temps (car c’est de temps en temps seulement) d’être superficiel, ou provocant, ou cliché, ou fashion victim, ou top délire perso ?
    Si nous devions lui dire quoi écrire pour NOUS faire plaisir ou pour contenter tous ses lecteurs(trices), il n’écrirait plus rien de personnel, tant dans ses envolées sérieuses que dans ses cacaboudins de grand gosse ! Et ce ne serait plus Matoo !
    Moi, I LOVE LE MATOO D’HIER ET D’AUJOURD’HUI…
    :pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom:

  13. Mon Daniiiiiii !
    Tu es merveilleux !

    :love: :pompom:

    Et pour rester dans les jeux de mots vaseux (gluants ?), je dirais que j’adooooore les spermes d’Adam, c’est très sexy.

  14. Oups Mat désolé, j’entraîne sur ton blog tous les tordus de celui de Juju d’amûûûûr… Queen, rentre dans ta niche ! :mrgreen:
    Une dernière réflexion sérieuse et philosophique par rapport aux effets de cette pillule : en dehors du goût du sperme, est-ce qu’en en prenant on pissera du cidre ? :rigole:

  15. JP (from sijepeux)> Je n’avais pas lu ton post non. Donc c’est une simple et comique conjonction. Mais je suis désolé si mon sperme n’est pas (plus) à ton goût. :langue:
    Sans déc, je me suis notamment expliqué un peu plus haut dans un autre post. :gene:

  16. Tes un osti de mongol deficient intélectuelle du genre chromosome 21 ou du meme genre pour parler de pomme. Moi je cherche des info pour savoir si on peu faire des indigestion de pomme pis je tombe sur un blog de marde avec plein de monde ki parle de sperme et de pomme vous po rapport panttout esti de gang de timbré !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages