EuropAttitude

Excellente remarque de Cizion : c’est vrai qu’on peut d’ores et déjà se réjouir en tant qu’européens. La coupe du Monde de foutchebôle est au main de l’UE dès ce soir ! (Oui vous aurez remarqué que je n’en parle pas, parce que j’ai encore du mal avec les règles… c’est dire ! En plus je ne m’en soucie guère, mais je vis bien à Paris, France, et on peut difficilement faire l’impasse…)

10 Commentaires

  1. Pour faire simple, le hors jeu c’est quand un joueur, recevant la balle d’un de ses équipiers, se trouve entre les défenseurs (hors gardien de but) et le but de l’équipe adverse.

    Il est tout seul devant quoi, et c’est pas normal parce que ce serait trop facile de marquer comme ça !!

  2. pourquoi, des qu’un pdblogueur (toi ou Garoo) parle de foot, c’est l’émeute des commentaires ??

    PS : arrête de traîner dans les bars les soirs de match après 23h !!!

  3. Je ne suis pas sûre que le fait qu’il ne reste que des équipes européénnes soient une victoire pour le footebôle. Moi en tant que mauvaise patriote et éxcédée par les débordemnets chauvins je vote Italia. Parce que c’est tout de même la seule équipe qui pour des gens comme moi qui s’intéresse très peu au foot de pouvoir pétasser devant les matchs en reluqant les minous. Et comme d’hab le rapport joueurs/bombasses est le plus élévé dans la Squadra Azzura. Et puis l’Italie c’est vraiment top comme pays.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages