Le pourquoi du comment de Zizou !

Exclusif ! Pourquoi Zidane a-t-il donné son coup de boule ? Quand on le sait, on comprend finalement que c’était carrément justifié. Pauvre Zizou, évidemment tu n’as pas pu te retenir… Une telle insulte à notre belle Culture Françaââââise !

11 Commentaires

  1. moi je suis plutot ravie, j’ai bien dormi pas de klaxons rien , ce qui était marrant s’était l’indigence des tenaciers des plateaux télés qui avaient mis en place un dispositif de multiplex pour filmer les réactions à la victoire.
    Zidane c’est tout de même son 12ème carton rouge donc ni fleurs ni larmes.

  2. Mais il s’en fout Zidane ! Il a 17 millions d’euros de revenus par an, il quite la France pour s’installer en Espagne (en attendant Monaco, il a une double nationalité non ?).

    Mon Dieu ce truc est enfin fini, C’EST FINI :langue: on va pouvoir recommencer à vivre normalement dans notre merd*** quotidienne.

    Et je vais pouvoir ENFIN avoir d’autres info. que le foot au JT de 20h00.

  3. Je pense que l’explication rationnelle (extérieure car nulle ne peut sonder les âmes et les coeurs) est simplement le « manque à gagner » dû au but du joueur italien qui doit être de plusieurs millions d’euros sur un ou deux ans.

    L’opération « révélation du secret motif du coup de boule » est un moyen de récupérer un peu de fric sur ce manque à gagner me semble – t il (en tous cas dans les faits cela peut aider).

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages