Koh Lanta et Madonnarama

Heureusement que j’ai pris mon lundi, car je sens que ce week-end va encore me laisser sur les rotules. :)

Hier soir, Alex nous invitait pour une soirée « Koh Lanta » ! Moi qui me foutait de Diego qui enregistrait cette émission de téléréalité, au fur et à mesure des années, et de l’assuétude grandissante de mes contemporains, j’ai voulu en savoir un peu plus. Donc c’était ma première émission !

Mouai, bah pour l’instant je ne choppe pas trop le truc. A part les mecs carrément pas mal, et le côté « Seul au monde », il s’agit encore d’une bonne occasion de se repaître de ses voisins. Tout est manifestement manigancé pour les mettre à bout, et pimenter le show des ingrédients habituels de la sitcom de base. Hypocrisie, mensonge, et tartufferie en tout genre, les plus bas instincts de l’homme ont l’air de s’y acclimater avec bonheur !

A voir dans les prochains épisodes, de toute façon, il nous fallait aussi un argument pour nous réunir hebdomadairement afin de faire plein de choses, mais au final de ne pas beaucoup reluquer l’écran plat. En survolant les blogs, j’ai pu constater que l’émission est vraiment en vogue chez les copines (Eric, Chapi ou Aymeric).

On a fait le nécessaire pour être au Tango vers minuit, afin de ne pas trop faire de queue. En effet, c’était la sacro-sainte soirée Madonna ! Une soirée qui rameute toujours beaucoup de gens, vous vous l’imaginez. J’ai toujours un peu de mal à croire qu’on puisse faire une soirée où la musique serait exclusivement du Madonna, mais force est de constater que c’est tout à fait possible. Dire que je ne connais pas le tiers des chansons, mais que mes voisins entonnaient à peu près tout ce qui passait. Bah voilà, on est fan ou on ne l’est pas !

Mais j’adore notre Sainte Mère à tous comme le bon pédé que je suis, et je n’ai pas boudé mon plaisir. Amok qui était là, avec Andew Pipen et la délicieuse Lilith Lucifer, m’a épaté de par ses connaissances encyclopédiques de la chanteuse. On entendait à peine les premières mesures qu’il énonçait avec certitude le titre, l’album, l’année de sortie, l’ordre des singles, à quels concerts et en quelles versions avait-on entendu la chanson, et ce que portait alors la madone, en plus de la chorégraphie. Alors moi je dis : chapeau !

Madame Lucifer a vu qu’il n’y avait vraiment pas un hétéro pour elle dans la salle, elle a donc décidé de s’éclipser ! Et plus tard, Henri, Oli, PJ et quelques autres personnes nous ont rejoint. Dire que le monde est petit est terriblement banal, mais j’ai toujours du mal à croire aux liens de connaissance entre les gens. Jean qui est un ami de PH, connaît aussi PJ, que je connais par Henri. Et là encore, Henri était avec un ami de Bordeaux, dont je connais en fait le petit copain. Evidemment, le web a rendu ces « connaissances » tellement denses et dans des ramifications tellement inattendues, que l’on se retrouve liés les uns aux autres à très peu de maillons.

Encore une soirée très CSP+ avec des prénoms composés du plus bel effet, et une fournée assez exceptionnelle de deux Polytechniciens, deux Normaliens (et pas des petits de base apparemment), un Mine de Paris et un Centralien (allez, majuscules pour tout le monde !). Et en plus, ils osent être plutôt pas mal de leur personne. Pfff. D’ailleurs ça a été le cas de l’élaboration d’une théorie-minute avec Oli (on aime bien ça avec Olichou en boite, on fait souvent faire des pas de géant pour l’humanité, si, si), dont je reparlerais plus tard, sur la propension à la bogossité des grands écoliers. D’ailleurs il fallait les voir frayer entre eux les petits choux hier soir, hu huhu. Et quel spectacle qu’Oli et Henri s’escrimant sur deux inflexibles Pénélopes, à la vertu ployante mais non cassante. ;-)

Je suis rentré un peu plus tôt que les autres, mais c’est que je suis vieille moi ! Et là j’ai encore du mal à émerger… Dire que ça recommence ce soir ! Chic chic chic ! :mrgreen:

Plus sérieusement, je me suis interrogé en partant sur ce qui expliquait que lorsque j’avais 19 ans, je fréquentais pas mal de mecs un peu plus âgés (la maturité et des conneries comme ça… arf). Et aujourd’hui à 30, je réalise que je suis régulièrement le plus âgé du groupe. Oh en moyenne, je pense que ça tourne entre 24 et 28 ans, mais c’est une tendance que je ressens assez nettement. Or je vis assez bien ma ch’tite trentaine, et n’ai pas particulièrement des pulsions Peterpanesques, et j’ai du mal à m’expliquer cet état de fait. Evidemment mes amis les plus anciens ont plutôt mon âge ou sont plus âgés. Cela me turlupine, car je ne voudrais vraiment pas devenir le ieuve qui est décalé par rapport à son âge. Du coup il faudrait que je sache faire la part des choses, entre assumer mes propres envies et ne pas rester artificiellement accroché dans des activités qui ne sont plus les miennes (ça existe ça ?).

Tiens voilà bien un truc que je ne me posais pas quand j’en avais 29. Rhaaaa et après je dis que je vis bien mes 30 ans. Arf arf. J’adore quand je suis hypocrite avec moi-même !!! :mrgreen:

21 Commentaires

  1. Il faut dire que tu es tellement moche et peu intéressant, qu’il n’y a qu’en boite à pédales, ou dans tes backrooms, que tu peux encore sortir. Tu es une engeance. Simplement.

  2. « Hypocrisie, mensonge, et tartufferie en tout genre, les plus bas instincts de l’homme ont l’air de s’y acclimater avec bonheur ! »

    En fait, c’est un peu comme la blogosphère, c’est pour ça qu’on adore :D

  3. :pompom: Ouais Gugusse bravo t’es trop fort on t’aime ! :pompom:

    Je suis dég’ d’avoir raté cette soirée Madonna ! :pleure: J’aurais tant aimé faire les chorés de Hung up avec mon body rose. Life is unfair.

  4. Gugusse > Et si tu nous montrais ta tronche hein, histoire qu’on puisse tous voir ce que c’est quelqu’un de pas moche et d’intéressant ???

    Et puis t’es drôlement maso à squatter constamment ici si c’est ce que tu penses de l’auteur de ce blog.

    Ou c’est du deuxième degré, mais j’ai beau relire, je vois pas…

  5. c’est que gugusse doit en avoir une vie sacrémment interressante pour passer sa vie sur le blog d’un mec ininterressant :-)

    Quant au physique, c’est si bas qu’il ne vaut mieux pas se pencher pour relever au risque de se faire un tour de rein !

  6. Moi je trouve que le plus chiant, ce n’est pas de mal vivre une période de sa vie (trentaine, quarantaine, cinquantaine ou autre) car ça arrive à tout le monde et à tout âge, mais de supporter dans ces moments-là ceux qui font maladroitement mine de vous consoler ou de s’apitoyer sur votre sort… Rien que pour éviter ceci et avoir la paix, toujours sourire et faire croire que tout va bien ;-)

  7. @Juju:kiss:Niklas. Vous répondez aux provocations gratuites et minables de Gugusse, c’est exactement ce qu’il voulait. Oui il doit être maso ou avoir envie de reconnaissance pour squatter le blog de quelqu’un qu’il n’aprécie pas. ou bien jalouser sa vie.:roll: Tout celà ne mérite que de l’indifférence, lui répondre s’est se mettre à son niveau:berk:

  8. La présence de bogosses dans les Gdes Ecoles est scientifiquement prouvée (si si :redface:), mais alors je te garantit que c’est loin d’être le gros des troupes…
    Ca oscille habituellement entre le correct et la mochitude ! :-(
    Il faut savoir sauter rapidement sur ceux qui sont libres :cool:

    1, 2, 3 Partez !! :rigole:

  9. Je savais pas qu’ils faisaent des soirées Madonna au Tango, en même temps j’y suis allé qu’une fois.

    J’ai 21ans et je supporte de moins en moins la « compagnie » des gens de mon age? Pourquoi? pas les même délires, peut être aussi que j’ai un problème d’orgueil. Et quand on sort avec un mec de 29ans sa aide pas beaucoup :mrgreen:

  10. Rassure toi Matoo, il n’est pas scientifiquement établi que, quand on commence par fréquenter des petits mecs de 20 ans lorsqu’on en a 30, à 40 on finisse pédophile ! :rigole:

  11. J’avais mal lu. Je me disais bien aussi qu’une nuit Maradonna au Tango c’était un peu du n’importe quoi. Je ne me souviens pas que les toilettes du-dis club soient des nids à cocaïne.

  12. hehe.. A quand un « moi » dans tes relations? jtrouve pas que cette idée de « maturité » soit une connerie. C une des mes pricncipales recherches chez un mec plus âgés. Et pis l’expérience blabla. Ca a son importance. Les jeunes gays sont devenus chiantes à souhaits! sauvez nous vous les trentenaires!!! :kiss::-)

  13. ouais j’pensais que vu le thème de la soirée y aurait au moins un ou deux hétéros… je sais pas ce que j’ai imaginé à ce moment là. en plus franchement pour une soirée Madonna c’était vraiment genre version longue du remix du limited edition house remix face B.

  14. C’est pas un tiers c’est un dixième des chansons que je reconnaissais… pourtant de l’underground Madonna fallait y arriver, c’est un exploit en soi.

  15. Faut quand même qu’on te dise : si tu ne parles pas de tes trente ans, tout le monde se tapera de tes trente ans. Un jour tu t’apercevras que ce n’était rien du tout (Si tu étais un hobbit, il me semble que tu serais encore mineur (à vérifier))

    Les gens n’ont pas l’âge de leurs artères, c’est frappant. Les centres d’intérêt et la curiosité ont beaucoup plus d’importance que le reste.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages