A nous les petits RHAAAAA LOVELY ! munichois

Je rentre de Munich où j’ai passé la journée. Je suis lessivé ! Je ne vais pas écrire longtemps, je tombe de sommeil. Je suis parti tôt ce matin, et je rentre tard ce soir. Par contre, je suis content de ma journée… très productive !

J’allais, avec un caméraman, filmer le projet innovant et captivant d’une équipe de jeunes ingénieurs dans une université du coin. Je suis en contact avec eux depuis plusieurs mois, mais c’était la première fois que nous nous rencontrions de visu. RHAAAAA LOVELY !

Que de bons contacts ! Aaaaaaaaaaaaaah qu’ils étaient charmants ! Résultat, j’ai fait RHAAAAA LOVELY ! toute la journée ! :love:

Principalement des blondinets aux yeux bleus bien bavarois, mais tellement adorables et sympathiques (et trop bien gaulés) que j’ai vite succombé à leur… projet !!

Je n’étais pas en costard mais en clodo comme d’habitude, et je savais que ce n’était pas vraiment ce qu’ils attendaient de « moi ». J’ai beaucoup aimé leurs regards RHAAAAA LOVELY ! suspicieux quand je suis arrivé, « Hi, I’m Mathieu B. from GrossBouâte™. Very pleased to meet you !». Ah ah ah. Mais bon ça s’est très bien passé, et en parlant « technique et marketing » mon niveau de crédibilité est vite remonté dans leurs RHAAAAA LOVELY ! cervelles.

J’ai rigolé de cela en fin de journée avec mon interlocuteur, Mathias, RHAAAAA LOVELY ! qui m’expliquait qu’il appréhendait vachement cette rencontre, mais que du coup cela l’avait à la fois décontenancé et mis en confiance. Donc on a bossé comme des dingues du matin au soir, et ce n’est pas fini, mais je suis sûr que le résultat sera à la hauteur des efforts fournis.

Ah Mathias… RHAAAAA LOVELY !

Il nous a raccompagné à l’aéroport, car cela tombait bien, il allait chercher sa meuf qui rentrait de vacances. PAS RHAAAAA LOVELY DU TOUT !

(Oui je suis cré cré fatigué.)

17 Commentaires

  1. Et dire que les plus gros marchés se vendent comme ça… Une équipe de Rhaaa Lovely pour acceuillir le p’tit froggy et c’est dans le sac !

    Elle est belle l’économie ! :langue:

  2. et voilà la 1ère chose que je fais en rentrant, trempée de la tête aux pieds… je viens voir ce qui se passe ici! et ben je reviendrais, c’est moi qui te le dit!! à bientôt donc…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages