Le pourquoi du comment

Comme tout le monde, je suis habitué à reluquer de loin les mots clefs qui permettent d’aboutir à ces modestes élucubrations. Evidemment beaucoup de sexe, et puis quelques particularités qui surprennent, et d’autres moins.

Mais ce qui me fait toujours sourire ce sont les gens qui posent des questions à leur moteur de recherche (comme ma mère fait régulièrement d’ailleurs). Ces questions qui commencent traditionnellement par « Comment… ? » et qui demandent des conseils divers et variés, à 97% d’ordre sexuel. :mrgreen:

On retrouve les habituelles informations sur le massacre des chats, les narvals, les techniques de sodomie, de pipe (gorge profonde), de suicide, de masturbation et j’en passe et des meilleures…

Le pourquoi du comment

20 Commentaires

  1. la requête la plus gore reste quand même la 31ème… je cite : « comment dit on »
    Matoo tu attires vraiment des pervers, j’vais te dénoncer aux journalistes de Libération…

  2. Ben dans tout ça, il y a quand même « comment sait-on l’âge d’un écureuil » que je trouve particulièrement attendrissant. Une personne, quelque part, a vu un écureuil, s’est intéressé à la bestiole au point de vouloir deviner son âge… C’est vrai ça, comment sait-on l’âge d’un écureuil?

  3. y’en a qu’on peut coupler aussi, du genre  » comment fonctionne erection « , et  » comment marche un vérin hydraulique  » … :langue:

    en fait, ce ne sont pas des requêtes, mais des requequettes
    :croa:
    :boulet:

  4. Zut y a pas « Comment taper une requête commençant par comment »…
    T’en as avec des « pourquoi », « quand » et autres « Supposons que… » ?
    Mat, t’es notre Président des comment !
    :gne:

  5. Hop, un petit trackback (ça faisait longtemps) ! Je voulais répondre en commentaires et la réponse était tellement longue, que finalement, j’ai posté chez moi… C’est par ici que ça se passe. :-)

    […]Comme momentanément je n’ai pas accès aux requêtes Google qui débouchent sur mon blog, je vais piller celles des autres. Et j’ai décidé de me servir scandaleusement de celles que présentent le bon Matoo dans[…]

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages