On a tenté de m’agresser !

Mon dieu, je suis encore sous le choc. Je ne sais pas si c’est une attaque homophobe, mais peut-être bien… Il faut que j’aille porter plainte !

Je quittais le taf tranquillement comme tous les soirs, et je marchais avec quiétude pour rejoindre mon Tram. C’est alors que j’ai senti une présence derrière moi. J’ai accéléré le pas, mais j’ai deviné que ça accélérait aussi. J’ai entendu aussi quelques claquements étranges. Je n’ai pas demandé mon reste, et m’en suis allé plus rapidement encore.

Heureusement j’ai filmé la scène ! Il m’a suivi pendant cinq bonnes minutes tout de même ce satyre.

45 Commentaires

  1. Tiens, devant ce canard je me suis fredonné la musique du générique des « Envahisseurs » (ton préambule, sans-doute). Genre « David Vincent les a rencontrés ». Puis je m’suis que, p’tain, ces parisiens s’étonnent de n’importe quoi d’un tant soit peu rural.
    :langue:

  2. Hi hi ! On dirait que ces temps-ci, les canards en pincent pour les Gay.
    En fait, il avait envie d’être adopté… ou alors tu l’attirais avec de la mie de pain, pour l’emmener dans sa nouvelle petite mare (la jolie cocotte en fonte vernie rouge achetée la semaine dernière par Môman ?) :cool:

  3. Vous savez que le canard est un animal réputé pour son côté salace… Viol, gang-bang et autres cochonneries n’ont pas de secret pour lui. Matoo a peut-être risqué une agression sexuelle !

  4. …C’est parce que t’as une voix de crécelle sur tes vidéos que tu coupes le son…?
    J’aurais bien voulu savoir qui des deux volailles gloussait le plus…

  5. Vingt et un commentaires avant le mien et pas un seul qui se préoccupe de ton état:-(. Comment tu te sens ? Est-ce que tu as pu bénficier du soutien d’un cellule psychologique ? Est-ce que ton aggresseur vole toujours ?

  6. hé bé…il t’en ariive des trucs toi ;);)
    Je m’associe à Joss pour te demander comment tu vas ??
    Moi qui revient tout juste de notre belle région du gers, je peux te dire que j’ai des envies de confit et de foie gras qui me reviennent !!!

  7. ceci est un animal.
    Je sais il y en a peu encore en vie à Paris, mais il n’y a pas si longtemps que çà, il y en avait beaucoup plus.
    Je me demande lequel des deux a eu le plus peur en fait ;o)

  8. chez mes grands parents on avait une canne comme ton agresseur!! elle nous suivait partout et il fallait l’enfermer pour qu’elle ne parte pas. Franchement je pense qu’elle voulait être caresser vu qu’elle remuait du popotin et avait des mouvements de va et vient avec son cou. La notre faisait comme ça quand elle était contente de nous voir!! c’est un moment assez rare. big fuck j’ai la larme à l’oeil car ça me revoit plusieurs années en arrière.. nostalgie des moments d’insoucience quand tu nous tiens.. kisses garçon

  9. Il a dû être abandonné par son propriétaire. La dernière lubie des citadins : posséder un NAC (nouveaux animaux de compagnie). Et lorsque l’animal se révèle un peu trop encombrant, ça se termine souvent comme ça.

  10. Ah quelle perfidie ce billet ! :mur: Sur mon navigateur, la vidéo n’apparaît que si on scrolle un peu et donc j’ai commencé à te plaindre, à m’énerver intérieurement, etc.. et puis je vois ce charmant volatile. As-tu songé aussi que tu t’es peut être trompé et que le brave volatile ne voulait que faire connaissance puisqu’il n’a pas d’ordinateur, lui et qu’il voudrait aussi partager ta vie ? :gne:

  11. Sacré Matoooo,

    Depuis le temps que tu bosses à Suresnes, c’était la première fois que tu te fais suivre par un canard ??? Viens quelques arrêts plus loin, à Musée de Sèvres : en dehors des heures de pointes, ces bestioles bouffent les plantes de la RATP, y en a même qui envahissent le quai et chient sur les bancs… Vive la nature à la ville… (bon y a aussi des rats gros comme des chats…)

  12. Rhoo mais je m’étais dit qu’avec un message pareil (je parle de filmer en plus !!), les gens verraient la vidéo et comprendraient en un quart de seconde !! Arff. :mrgreen:

  13. Comment Mat! depuis que tu travailles là-bas, tu ne connais pas Saturnin, le canard-fétiche du parc? Il est semi-apprivoisé et rapplique dès qu’on le photographie (ou qu’on le filme, manifestement!)

  14. Salut Matoo. Ca me fait penser au sketch « les choix » de Palamade : est-ce que tu préfères avoir une clé de 16 greffée derrière l’oreille ou être suivi toute ta vie par une famille de canards ? (ou un truc dans le genre). Je ne veux rien insinuer, mais comme l’a remarqué Fitz, ce canard tortille vachement du croupion en s’approchant de toi… Quel sex appeal ! Seb.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages