7 Commentaires

  1. Oué je devrai en parler à un certain collègue qui sort « pédale, tantouse, tafiole, gay, pédé, homo » à longueur de journée. Je pense qu’il ne doit pas assumer son hétérosexualité :boulet:

  2. Panama: Un exemple… L’accès aux avantages du CE pour les conjoints concerne ton travail. Dans ma boîte, je n’ai pas les mêmes avantages que les gens mariés, ni que les célibataires. Cool, non ? J’espère que ma prochaine boîte sera moins conne.

  3. @ Wawacha : bof, de toute façon je n’ai aucune envie de partir en vacances avec les mecs de ma boîte ! Le reste, je peux l’avoir par le CE sans qu’il sache que c’est pour mon petit copain.
    Le seul avantage que mon copain obtiendrait, c’est une mutuelle gratuite. Actuellement, il doit payer 140 € tous les 3 mois.
    En fait, je crois que je ne suis pas mûr pour ce genre de truc.

  4. Panama: Ok ok, dans ton cas peut-être. Ce n’est cependant pas vrai partout. Tiens, un autre exemple: ça fait deux boîtes que je fais où le statut ‘pacsé’ n’est pas prévu. Je cherche du boulot, et un recruteur a insisté pour savoir mon statut, avec comme choix marié, célibataire, veuf: là aussi, j’ai vraiment pas l’impression d’être un extraterrestre avec mon statut de pacsé à un homme… quelles conséquences cela a eu sur ma candidature, aucune idée. Il existe des discriminations dans les entreprises, le questionnaire de la Halde a le mérite d’essayer de les quantifier.

  5. @wawacha,

    bonjour, en tant que syndicaliste cgt, je trouve tes remarques très pertinentes. je suis entrain de préparer avec plusieurs associations, une rencontre publique sur « l’homophobie au travail ». En dehors, des cas malheureusement classiques de discriminations et d’insultes homophobes, je recherche d’autres témoignages qui vont dans le sens de ceux de wawacha : quels sont droits prévus par la loi auxquels n’ont pas accès les salarié(e)s homosexuel(le)s?

    Merci de me répondre à l’adresse suivante : torpedo@gmx.fr

    à l’administrateur de cet (excellent) blog : comme ton post date du trois novembre et que je ne suis pas certain qu’il soit encore consulté, pourrais-tu faire suivre mon message à wawacha?
    merci d’avance :redface:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages