Kozlikanniversaire !

Parce que j’aime bien Kozlika, et que je lui ai dit pas plus tard qu’hier, et sur une idée originale de Vroumette et Droop, voilà ma petite contribution aux 46 printemps de la Fée des Blogs.

Comme je n’ai plus de fichier de trackback, vu que je l’ai sauvagement émasculé tandis qu’il partouzait un peu trop avec des spammeurs de tout bord, je me permets de faire un simple lien. ;-)

En plus, j’aime vraiment pas les questionnaires en général, donc je vais zapper aussi cette partie là, parce que j’en fais rien qu’à ma tête. En plus, moi j’utilise pas DotClear donc je suis même pas vraiment dans la bande. Enfin je vais à l’opéra quand même, et puis j’ai aussi des goûts de concierge. Arf.

Kozlika est une femme adorable, talentueuse et altruiste. Et comme c’est une fée, elle n’a jamais essayé de me vendre un concept deupoinzéro, un business plan ou bien des projects that foster innovation and leverage internet best practices. Et pour une personne connue de la blogosphère, c’est rare, c’est bon. En plus, elle propose plein de jeux littéraires, et moi l’écrit, ça me parle. :mrgreen:

Bon malgré le fait que je déteste DETESTE ma voix (ouai je ne m’entends pas avec une voix de pédale pareille, je vous promets, arfff), voilà ce que j’en avais dit à la radio il y a quelques semaines.


Kozlika au 6ème Sens, le 1er octobre 2006

Joyeux anniversaire !

25 Commentaires

  1. FICHTRE j’adôôôôôre ta voix mon t’i Mat ! Promis, juré, craché (oups la boulette !) C’est vrai que je ne l’imaginais pas comme ça ! Bon je suis souvent à Paris en décembre, ça te dit de boire un ti coup (sans alcool pour toi ?) ensemble ?:love:

  2. Kestu nous fait chier, watoo matoo, t’as une bonne voix, enfin! Une voix djeun, qui passe très bien radio, en fait. T’y’es trèèès bien, mon fiiiiils ! :cool:

  3. :mrgreen: je me joins aux autres.. te lire depuis plusieurs années et découvrir ta voix. c’est bizarre. on s’attend presque à quelque chose.. et finalement on découvre une autre voix… une voix comme la tienne, fluide et agréable. keep podcasting :)

  4. elle est super ta voix ;-)t’as pas une voix de pede et tu passe tres bien a la radio tu ferais un excellent journaliste j’adore :-)et merci de m’avoir fait decouvrir KOZ

  5. @ Alain (je vais plaisanter, ne le prends pas mal !) : OUAIS, c’est vrai ça, hooooouuuuuu la pétasse, t’as même pas une vraie voix de pédé pas polyphosphatée Matoo et tu veux être le Président des pédés du monde ? Honteuse, va ! Et je vais même jusqu’à risquer le procès pour inujures mais tant pis : HETEROSEXUEL !!!! T’as même pas les testicules d’avoir une voix comme celle de notre futur ministre Steevy ! Flûte, fais quelque chose, fais-toi opérer ! Bon, j’arrête pour aujourd’hui sinon je vais me faire lyncher !
    :boulet:

  6. ah ah, j’aime beaucoup quand tu expliques les jeux de Koz (pas facile hein !).

    Et oui, oui, il a bien compris, nous souffrions tous de dédoublement de personnalités et avons tous fini schizophrènes !

  7. Pareil que les autres : tu complexes pour rien, Matoo. Ta voix est très bien. Mais bon, c’est assez courant de détester sa voix, surtout quand on la découvre sur un enregistrement. Rien que les messages de répondeur peuvent devenir traumatisants !!
    Sinon, bon anniversaire à Kozlika, donc !

  8. c’est pas parce que c’est pas du barry white que t’as forcément une voix de taff… :gne: En tout cas moi j’adore ta diction bcbg et ton phrasé réfléchi…:blah:Bon fô que j’arrête le Matoo moi,plus ça va, plus je m’interesse à toi, c’est plus possible Matoo,il faut que ça cesse!!!:gene:

  9. Pas désagréable comme voix, un petit côté madeleine même… ça me ramène 15 ans en arrière sur FR3 : je me revois en pyjama pilou sur le canapé, après la pub JouéClub, et avant Tintin, quand Vincent Perrot annonçait l’épisode à suivre…!si si!

  10. moi j’adore ta voix. elle est fluide, posée, agréable à écouter… oui je suis fan :pompom:

    il y a beaucoup de sensualité je trouve. t’entendre susurrer des mots doux à l’oreille doit être très « excitant » je pense :redface:.

    kisses garçon

  11. Matoo, tu as une voix parfaitement radiophonique, et ce que tu dis, comme ce que tu écris, respire l’intelligence, ça fait du bien! Tu as même réussi à caser  » désinence » dans ce que tu as dit, comme quoi tu ne vas pas chercher tes mots compliqués dans le dictionnaire pour faire le malin dans tes textes! Bravo matoo, tu pourrais même aller jusqu’à nous faire des podcast de temps en temps, ça nous remettrait les neurones en place ( en tous cas les miens)

  12. Joyeux anniversaire Kozlika donc! Vendre, c’est un art, et elle doit être contente car tu donnes vraiment l’envie de la découvrir. Je ne sais pas quoi as-tu contre ta voix, mais elle est :doute: rhâaa lovely

  13. Vendre, vendre, comme tu y vas, Jesten, on ne me vend pas moi (on m’achète éventuellement, faut voir…) ;)

    Merci Matoo, je connaissais ta voix mais n’avais pas eu l’occasion d’entendre l’émission, merci pour celle-ci et pour ce billet. Et pour ta voix, t’en fais pas, moi c’est pareil : je ne m’entends pas une voix aussi éraillée qu’en « vrai », ça m’a fichu un choc, pour un peu j’aurais arrêté de fumer sur le coup dis donc !

    Elle est très bien ta voix, m’enfin !

  14. Merci Matoo, je n’étais toujours pas parvenue à écouter l’émission à présent grâce à toi c’est fait.
    Chapeau bas pour ta manière d’expliquer l’Hôtel à des non-initiés, tu sais faire bref et clair, bien des professionnels purs ne peuvent en dire autant. :pompom:
    Quant à ta voix, je vois pas bien ce que tu lui reproches. De cacher trop bien que tu viens du neuf-cinq peut-être ;-) ?

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages