Les capotes sponsorisées par Speedy Gonzalès

Là, je dois dire je suis conquis ! Parce que c’est vrai que les capotes ce n’est pas toujours facile à enfiler correctement. Je ne sais jamais dans quel sens la mettre, et puis ça se déplie pas toujours bien. Bref, je m’y prends souvent comme un manche. Mais la vidéo est assez bluffante… indeed !

Elle porte très bien son nom : Pronto Condoms !

C’est un produit sud-africain comme son site web l’indique, et je vous conseille vivement les publicités en ligne… très locales ! :afro:

[Source : Jason]

29 Commentaires

  1. yeeeees ! pas mal, mais moi je la joue fainéasse, et j’attends que l’autre me l’enfile, moi je peux pas j’ai les doigts plein de gel :cool:

  2. hum, oui, j’ai vu une pub differente l’autre jour sur un blog d’un espagnol. il montrait cela avec un comcombre sur une table ac des oignons et etc.. (quel choix, hum..idoine si je peux me permettre ;) ) et dc le gars enfile de la même manière la capote en un temps records….:mrgreen:
    c’est vrai que ca peut etre galere des fois.. mais le prix dans tout ça…?

  3. En même temps jamais vu de B…. aussi dure hein faut etre honnete qui pourrais honnetement l’enfilé d’un coups la capote comme ca hein ???
    Pi vu ce que ca me sert…
    Avantage c’est l’ouverture rapide :D et ca j’adore :langue:

  4. Et le sacro-saint réservoir alors ? Et puis je préfère dérouler la capote, plutot que l’étirer au maximum et l’enfoncer sur la bite, prête à rompre, ça me stresse.
    Ca ne résoud pas non plus le problème du sens d’enfilage (essaye donc de trouver le bon sens quand tu es archi-myope dans une ambiance lumières tamisées…)

  5. Ben je la trouve bien bonne cette idée. Si ça pouvait redonner un coup d’accélérateur à l’usage du préservatif (moi aussi, Matoo, je suis plutôt une quiche avec le maniment des capotes). Ceci étant, comme le soulignent à juste titre Cre et Montaigne, quid du réservoir qui doit normalement être pincé lors de la mise en place du préservatif et de la norme de qualité. Parcontre, Cre, le lastex est très élastique. Je doute que de tirer un peu sur la matière au moment de l’application soit un problème. Le latex supportera des frottements et étirements bien plus forts pendant la pénétration. Au contraire même, je pense qu’étirer un peu le latex aurait pour effet une meilleur application avec pour effet de prévenir des plis à l’origine des risques de déchirements.

  6. C’est une super idée… et une petite filière d’import à monter par GA ?? :cool:
    Et puis pour le réservoir, on doit pouvoir trouver une troisième main pas bien loin, non ?? :lol::lol:

  7. – Bravo pour le reservoir !
    – Bravo pour le sens de la capote lors du déroulement
    – Bravo pour le risque de détérioration du latex avec l’emballage
    – Bravo pour le gel (à queue) qui se retrouve à moitié raclé

    – > Un produit bien dangereux ! :roll: :mur:

  8. Et le prépuce dans tout ça, parce que des fois le passage du prépuce ça bloque un peu. Donc entre une bite bien rectiligne comme dans l’exemple et le braquemart d’un mec y a quand même une différence.
    Sinon je trouve l’idée très ingénieuse mais je pense qu’il ne fait pas s’attendre à ce que ça aille aussi vite dans la réalité. Ceci dit le truc a ausi l’avantage de ne pas mettre de lubrifiant et l’odeur du latex sur les doigts.:cool:

  9. Il y a dix ans environ, une marque (je ne me souviens plus laquelle) avait lancé un préservatif avec applicateur. Mais le prix était trop élevé et ce produit n’a été commercialisé que très peu de temps.

  10. Avec applicateur ??? Comme quoi, les capotes et les tampons, même combat ! ^^
    Sérieusement, la pub est impressionnante, bravo pour l’effet,mais c’est vrai que les dangers évoqués ne sont pas à mettre de côté pour autant.
    Maintenant, pour l’enfilage d’un coup, marrant, ça pourrait lancer un test : on essait tous et on en reparle ensuite dans le blog : qui a réussi du premier coup ? A quelle vitesse ? etc. Mais attention, faudra pas tricher, einh ?

  11. Et dire que personne ne réagit par rapport à l’énormité citée dans le texte. Comme si le matoo, avec son pédigrée, ses milliards d’amants, son train entier d’exs, n’avait pas l’expérience de la capote instantanée. Qui espères-tu tromper Matoo ? Tu n’es plus vierge !

  12. c super top ! bon c sur il y a des inconvénient,s mis comme toutes les otres capotes nemece que moi, jtrouve sa moderne et sper pratike !!!:ok::redface:;-):rigole:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages