My Cruisade for Evangaylisation

Ouai, ce n’est pas parce que Ségolène va au Moyen-Orient ou que le Pape prie en Turquie, que moi, je reste les bras ballants. Oh que non !

Il parait que Ségolène arrive en Israël dimanche, mais moi je l’ai coiffée au poteau !! Ah ah !! Je suis arrivé à Tel Aviv ce matin même. Et même si parmi une foule de touristes, j’ai été le seul qu’on a arrêté et interrogé (si si, arf), je suis passé !

Shalom !

Comme on nous a supprimé une World Pride à Jérusalem, et que nos copines israéliennes sont attaquées par tous les culs bénis de la Terre, moi et mon acolyte de toujours, Diegito, nous allons évangayliser la Terre Sainte !

Sus aux circoncis !

D’ailleurs, ce soir nous inaugurons notre première sortie dans le gay Tel Aviv. Non, non, aucun rapport avec la phrase d’avant.… ;-)

Dietcoke en Israël

18 Commentaires

  1. D’ailleurs je trouve ça d’une ironie tordante : y’a qu’un truc au monde qui mette les Chrétiens, les Juifs et les Musulmans d’accord, c’est le fait que les transpédégouines n’ont pas le droit d’exister.

    Comment ne pas parler de tolérance ? :gene:

  2. Moi, ce que j’adore, c’est le Coca-Cola. Alors comme ça, c’est écrit en hébreu dessus ? Ce qui me faisait triper, avec le Coca, en Afrique du Nord (Maroc, Tunisie ou Egypte) c’est le Coca Cola écrit en arabe. J’ai même gardé une bouteille avec l’écriture dessus, c’est trop fort.

    Dis, dis, dis, mon Matoo : si t’y penses, si ça te dérange pas, si t’as de la place, si ça te dérange pas… Bref : si, si, si et si, tu pourrais m’en ramener une avec « Coca-Cola » écrite en hébreu, s’il te plaît ? Si possible, une Coca normal (et pas un Diet Coke). Sinon, un Diet Coke, tant pis.

    Avec plein de « si », hein…

    Bisouilles !

  3. Ah mince, j’oubliais… Est-ce que le fait que tu aies été arrêté pourrait provenir du fait que tu aies – en ce moment maybe ? – un teint un peu sombre (le soleil écrasant parisien, j’imagine – arf) qui ferait ressortir les goutelettes marocaines (je crois ?) qui se balade quelque part dans tes veines ?

    Juste pour savoir. Après tout, on dit qu’Israël copie tout sur les Etats-Unis : ils pourraient tout aussi bien copier tout sur l’Etat français…

    *toussote*

  4. Gaffe au délit de sale gueule, si tu t’es fait arrêter une fois, ya de forts risques pour que tu le sois encore :p La suspicion règne en « terre sainte ». Bienvenue en tous cas :=):mrgreen:

  5.  » j’ai été le seul qu’on a arrêté et interrogé (si si, arf), je suis passé ! »
    A cause de ton patronyme je pense.

    Imagine un peu ce que j’ai enduré en présentant à Tel Aviv un passeport avec un visa Libyen dessus.

    45 minutes d’interrogatoire, par 3 personnes différentes :hum:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages