Permis de s’enculer

J’ai bien rigolé quand j’ai vu, il y a quelques jours, que Coco m’avait presque coupé l’herbe sous le pied en publiant sa liste du « Top 10 des pédésgouines dont on ne veut plus ». En effet, j’avais commencé à rédiger ce post (surtout suite aux dires de Sevran) où je voulais émettre une opinion similaire.

Donc ce n’est pas tout de décider qu’on est pédé comme ça, genre parce qu’on a un Œdipe mal résolu, une mère castratrice ou bien un goût immodéré pour la mode et les bigoudis. Ensuite, il faut assumer, et si jamais l’on en vient à user de son influence de pédale dans son personnage public, alors il faut bien prendre garde à ne pas dire ou faire n’importe quoi.

Il sera dorénavant délivré un « permis de s’enculer » à la préfecture qui correspond à votre domicile. Attention, ce permis pourra être suspendu, voire supprimé à vie. Faut pas déconner merde, on est pédé, mais ce n’est pas pour cela qu’on accepte tous les cas sociaux de France et de Navarre ! Y’en a assez de ces gens qui se permettent de s’enculer, et ensuite de répandre des horreurs en notre nom à tous. Et surtout les pauvresses qui n’ont pas assumé pendant trente ans, et qui aujourd’hui se permettent d’en faire un fond de commerce pour se différencier, tout en militant pour un roquet dangereux.

Le permis sera bien entendu passé à l’âge de 18 ans (non, il n’y a pas de conduite accompagnée avec les parents à 16 ans, non, non, sinon c’est la prison sans passer par la case départ et sans toucher les 20 000 !), après 20 heures de pratique, et autant de théorie qu’il en faudra pour acquérir toutes les compétences requises à l’exercice de tapiole. Les moniteurs (pompiers, gendarmes, militaires…) devront tester et améliorer les compétences des apprentis dans tous les domaines de la gayttitude, et certaines mentions pourront être remises aux diplômés ayant montré des aptitudes spécifiques et hors-normes. Exemple : mention actif bourrin, passif dominateur, maîtrise à la Blake Harper, versatile exemplaire etc.

Nous n’avons donc plus de scrupule à dégager de la communauté les brebis galeuses. On ne s’encule pas comme ça, nan mais oh !

La liste de Coco me paraît être un bon commencement… Je crois que Sevran et Steevy seront parfaits pour la première charrette. Ils feront de très bons hétéros (heu….), en tout cas, ils ne sont largement plus éligibles au permis de s’enculer !

NdB : Trêve de plaisanterie, cela me fait surtout me dire que l’homosexualité n’est plus contingentée aux intellos, arty, de gauche et militantes, ce qui était tout de même quelque chose de presque logique, compte tenu de la situation sociale des pédés. Là, c’est bien une nouvelle ère qu’on peut considérer à double tranchant. D’un côté on gagne une reconnaissance plus large et une simple différence d’orientation sexuelle qui ne se traduit pas par une différence sociale supplémentaire (on trouve des pédés cons, bourges, prolos, de droite ou royalistes). D’un autre côté, non seulement on perd la singularité du pédé, ses espoirs et espaces de liberté, mais aussi on se leurre en partie puisque la majorité de la société française est encore aujourd’hui homophobe (et cathobeurk), et cherchera à nous museler ou nous hétéronormer par tous les moyens (alors que nous sommes un vecteur de libération morale de la société).

32 Commentaires

  1. Je suis d’accord avec le fait qu’aveoir des pedes cons, ca normalise forcement (la majorite des gens etant, malheureusement cons). Par contre ce serait bien si on mettait en valeur les pedes bien, donc merci pour ton initiative !

    (il faut que je te vole ton smiley ginger smile)

  2. Je ne cherche aucunement à le défendre, loin de là (et même si les propos ont été présentés de manière tendancieuse par les média), mais il ne me semble pas que Sevran ce soit exprimé en tant qu’homo ou représentant de cette communauté.
    En revanche, pour Steevy, il est vrai que je me demande bien ce qui lui permet de s’autoproclamer porte parôle des homos (notamment sur la question du mariage gay). :doute:
    Pour le reste du raisonnement, j’approuve.

  3. En relisant, y’a un petit truc que je n’approuve pas : ce n’est pas parce que des abruitis s’expriment qu’ils me retirent pour autant ma singularité ou mes espoirs. Je ne me résignerais pas. Ce serait leur laisser une trop grande place, non ?

  4. ah,non ! je m’insurge !

    « pas de cas sociaux de France et de Navarre » ?? et mon projet de monter un service social spécialisé pour les tapioles ??

    je me le mets où, hein ? JE LE METS Où ??

  5. franchement je trouve cette idée de classement complètement ridicule…
    juste au service d’un post pseudo-originalo-drole, elle ne fait une fois de plus qu’alimenter des conflits. comme si on avait besoin de ça!
    d’abord qui peut se prétendre être le pd idéal et juger de façon monarchique : « toi tu jartes, toi on t’aime bien »
    les pd y en a partout… et maintenant qu’ils font leur apparition dans des milieux où on ne les attendait pas, ils se font laminer pas leurs congénères regroupés en bandes!
    s’il y a des homos outés à l’UMP et que ça peut éventuellement faire évoluer les mentalités de ceux qui votent UMP, il est important qu’ils s’expriment et qu’ils soient visibles!
    môôô non il est tellement plus facile, passionnant et ludique de créer une division supplémentaire!
    moi je n’aime pas Sevran, ni Steevy, mais il se trouve qu’ils sont homos! c’est un fait, ils n’ont pas a faire une demande d’adhésion!
    franchement de temps en temps dans le milieu homo, on se croirait vraiment autour d’une table de vieilles rombières parisiennes en train de prendre le thé et papoter au sujet du nouveau voisin qui n’est pas comme elles : bien.

    quel besoin de véhiculer des rancoeurs!!!?

  6. M’enfin… est-ce que ce n’est pas clair que je suis ironique du début à la fin là ? Nan parce que je ne suis pas sérieux du tout quant à l’instauration d’un permis de pédé, non mais vraiment hein !? :ok:

    En effet, je trouve ça très bien aussi d’avoir des homos de tous les milieux. Je ne veux juste pas qu’on me réduise aux propos de certains selon que ça arrange les uns ou les autres. Et sinon je n’évoquais que cette évolution et cette difficile transition (comme toutes les transitions) entre la reconnaissance, la tolérance, l’acceptation, l’assimilation et l’intégration… Je n’oublie simplement pas d’où vient le « mouvement gay » (de gauche et des folles) et ce que je lui dois (on peut aussi dire merci au Sida donc, d’une certaine manière), et je subodore que ce n’est pas de la droite que viendront les propositions les plus progessistes à ce sujet.

    J’ai parlé là des homos comme j’aurais pu parler des blogueurs (« c’était mieux avant, quand c’était une élite qui bloguait » arfff nawak !).

    Et c’était une grosse blague ! :-)

    Hey, il faut se détendre hein…

  7. aaah génial!
    d’habitude quand je dis quelque chose j’ai meme pas le droit à une once de réponse ou de réaction!

    bon ben je peux aller me coucher tranquille maintenant…

    … »j’existe »!!:-)

    bonne nuit matoo!

  8. roooh ! faut pas s’énerver…:langue:

    moi je suis sérieux avec mon idée de service social pour tapiole…

    naaaaan, je décoooonne !:boulet:

    @ kalimero : c’est bien connu, les calimero ça a besoin d’attention…

  9. hé oui, l’intégration ça passe aussi par là : puisque 50% des gens en général sont plus cons que la moyenne ( selon le principe mathématique bien connu ), 50% des pédés aussi sont plus cons que la moyenne maintenant :D

    cela dit ce qui ne va plus, c’est que la visibilité des pédés cons ou réac est supérieure à celle des pédés de base. c’est presque comme si quelqu’un les avait choisis ceux là, histoire de ne pas rendre service au reste de la communauté gay ( enfin je ne parle pas de la Sevran du siècle avant dernier :langue: ) … bon, choisis, le mot est peut être un peu fort, en tout cas je remarque que ça sert bien la cause des homophobes qui font des gorges chaudes ( mmhh on reste dans l’allusion érotique tu noteras ) dès qu’un crétin fini se trouvant être gay par hasard, profère une ânerie plus grosse que lui :mur:

    quant au steevy … :help: c’est la même chose, je crois qu’il n’est porte parole des gays QUE pour ceux que ça arrange de voir les homos comme des neuneus lobotomisés, réacs et hair-style disabled :mur: :mrgreen:

    tiens mais justement et par contre, le vrai porte parole de la communauté homosexuelle en france aujourd’hui, ça serait qui ?

  10. Rhoooo le permis de s’enculer a l’air vraiment intéressant… J’ai même repéré un moniteur idéal à la police nationale de quimper. J’en parlerai bientôt sur mon blog !

    Des cons, y en a partout et on est générélamenent cons pour eux. Il n’y a pas de cons d’ailleurs, juste des gens ne vivant pas sur un même plan d’existence.

  11. Je tiens à corriger les propos de Mr Krysalia concernant l’usage de la moyenne dans l’établissement de la connerie supérieure et inférieure.

    Non, il n’y a aucun principe mathématique qui établit que 50% des individus sont forcément plus cons que la moyenne. C’est une idiotie mathématique. Si on parlait de valeur médiane, dont le but est justement de couper un échantillon en deux, je serai d’accord, mais la moyenne non.

    De fait, il demeure une incertitude dans votre language : quand vous dites « 50% des pédés aussi sont plus cons que la moyenne », même si cela est faut, comme nous venons de le voir, il faut bien préciser que vous parlez de « la moyenne des pédés » et non des gens tout court. Ce qui change pas mald e choses non ? oui parce que bon, les pédés sont plus intelligents que la moyenne des gens tout court, c’est un principe mathématique bien connu !

    (désolé je viens de me lever et je suis en plein trip ironisons froidement, mais je vous aime quand même hein)

  12. Mé né, laissez nous notre Steeevyyyyyy…pour une fois que l’on voit que tous les pédés ne sont pas beaux, intelligents, cultivés et pleins de bon sens. C’est tout de même rassurant, non, de voir à quel point, parmi nos semblable, il peut y avoir de telles incarnations du vide interstellaire ? :pompom:

  13. mais non c’est pas rassurant !!

    la seule chose qu’on peut dire c’est au moins que s’il existe un gène de l’homosexualité (ça existe alors ou pas ? :mrgreen:) , heureusement, il n’est pas attaché au gêne de la connerie… et pourtant Steevy pourrait faire véhiculer l’idée inverse !

  14. les propos de Sevran relèvent du café du commerce, ils n’auraient pas du être relayés par les médias…ces propos sont débiles et leur faire de la publicité l’est encore plus.
    Ben oui il y a des pédés profondémént réacs, ultra catho et parfois tenant des propos sur leurs congénères dignes du pire des homophobes.
    les propos de Steevy n’engagent lui, je ne pense pas que les « hétéros »( que je n’aime pas cette catégorisation, je ne me définis jamais comme çà trop reducteur ») voie en Steevy le porte parole de la communauté gay….comme Gynéco n’est pas celui des Antillais.

  15. Ah bon, je ne le trouve pas du tout juste, alors si on n’a pas 18 ans… faut-il payer une amende pour sortir de la prison ou on peut essayer avec les dés?:help:

  16. Queenie> Je suis tout à fait d’accord avec toi. Mais pour le coup de Steevy, la presse a prouvé le contraire ! Il y a encore plein de gens qui n’ont pas un seul pédé dans leur entourage, et qui gardent donc l’idée du gay de la téloche… les queers, Sevran (ouaaarff), Steevy… Ce n’est pas ton cas, oui oui. :langue:

    Fille Aux Craies> Mon dieu je suis choqué !!! Des hétéros sodomites !!! Mein gott !!! Vade retro satanaaaaaas ! :-)

  17. Moi je trouve quand meme osé de mettre Steevy et Sevran dans le même panier. D’abord Steevy, même si son cervo tiendrait dans un dé à coudre, il a quand même un certain charme, et il lui arrive de faire rire. Tandis que l’affreux Sevran, il te donne envi d’exploser la télé. Cest une honte ce type. Orgueilleux, prétentieux, imbu de sa personne au point de donner son nom à son émission et de l’écrire en gros sur le plateau, tout ça avec l’argent de notre redevance. Et en plus, ce salopard, écrire les saletés qu’il a écrit sur les renois, c’est à lui qu’il faut couper les couilles ! Fo pa le lacher maitenant. S’il est pas viré de la télé, il faudra lancer l’idée d’une grève de la redevance pour France 2

  18. Homo Hetero ouh làlà vos petites cases c’est comme les cons y en a partout.Vive le mélange des genres et des sexes, des cons et des pas cons …. Bon mais je suis comme tout le monde je veux bien me mélanger mais de préférence avec des gens qui me plaisent et pas trop cons comme tout le monde héhé :-)

  19. régis : « Orgueilleux, prétentieux, imbu de sa personne au point de donner son nom à son émission et de l’écrire en gros sur le plateau, tout ça avec l’argent de notre redevance. »

    Bah, il allait quand même pas appeler son émission « La rubrique tendance de Mlle Agnès » ou « le tirage du kéno », non plus… Tout jugement de valeur sur les propos récents de Sevran, je pense qu’il faut être un peu imbu de sa personne, de toute façon, pour présenter une émmission de télévision.

    C’était ma contribution inintéressante du jour :p

  20. Ouais! Mais je suis déçu que le permis ne soit que pour les majeurs (nan je suis pas pédophile, j’aime juste quand les hanches craquent…)

    :croa:

    Je suis pas drôle, je connais la sortie, merci…

  21. J’avais un ami qui s’amusait à questionner les militants gays d’un certain parti politique de droite sur le mariage gay, et la position de leur candidat à la présidentielle.
    Il est marrant mon pote.
    Moi ça ne me fait pas rire. C’est comme cette beurette (de la meme façon que je me définis comme pédé par nature) qui a posé pour les affiches d’un autre parti de droite.
    Vraiment de quoi brûler ses livres d’histoire.
    :kiss:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages