Je t'ai vu dans le métro

Je débarque complètement mais je suis tombé sur le site PariBulle, et j’ai bien aimé le concept (mais ce n’est pas vraiment nouveau). Il s’agit de publier des petites annonces pour retrouver des « crushs » de métro. Vous savez le genre « J’étais dans la ligne 11 à Goncourt, tu étais assis sur le strapontin, tu es parti à Hôtel de Ville, et depuis je pense à toi, j’aurais du te parler. ». Bref, les pauvresses parlent aux pauvresses, j’aime beaucoup !!! RomantiConne power !! On en trouvait un tas dans les PA d’E-male d’il y a quelques années.

7 Commentaires

  1. Ça me laisse rêveur, ce genre d’annonces. Je n’arrive pas à imaginer que la probabilité que l’inconnu-e croisé dans le métro vienne lire justement ce site là, et s’y reconnaisse, soit autre chose qu’absolument infinitésimale.

    A la limite il doit y avoir plus de chance, sans rien faire, de recroiser la personne… et d’en profiter pour lui adresser la parole, cette fois !

    Bon, cela dit, ça ne coûte rien de rêver…

  2. le plus simple est d’aller sur dialh et/ou rezog, il y a 75% de chances pour qu’un jour ou l’autre le mec du métro s’y trouve. Attention, la probabilité monte à 95% si vous avez croisé le mec en question au Raidd ou au Cud. ;-)

  3. Vu aussi une petite affichette qui vantait ce site… collée sous la vitre dans un métro pris ce soir pour rentrer dans mes pénates… Effectivement, à moins d’y publier une photo prise au mobile, les chances de retrouver le « joli crunch au regard de velours » maté entre deux ou trois stations est extrêmement faible. C’est à se :mur: ce site! ;-)

  4. Si le concept ne manque pas d’une jolie poésie – étant donné l’infime probabilité de revoir la personne cherchée -, ce qui m’inquiète, ce sont les mentions légales… où l’on apprend que « L’utilisateur est d’accord pour que http://www.paribulle.com ou paribulle.fr utilise les données relatives à sa personne – comme l’âge, le sexe et le code postal pour une étude de marché, de la publicité, la recherche et l’analyse sous une forme appropriée des services offerts. » :berk:

  5. j’en ai trouvé un autre de site comme celuis dont vous parlez. Vachhement simple.vachement net.
    C’a s’appelle ww.vudanslemetro.com

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages