Xéna avait une ancêtre, elle s’appelait Tarzine !!

Je suis retombé sur cette vidéo en farfouillant sur mon disque dur (ouai parfois à trois heures du mat, j’adore farfouiller dans mon disque dur). Et à chaque fois, elle me fait mourir de rire. Je l’avais déjà postée en 2004, alors que je ruminais encore sur les « c’était mieux avant » familiaux. Je suis toujours très loquace sur le sujet, d’ailleurs je me souviens quand même que pour MaTante c’est la machine à laver qui fut la plus belle invention de l’univers. D’un point de vue culturel, il est toujours bon de rappeler que depuis la nuit des temps des choses minables et merveilleuses sont produites dans ce domaine, et que ce même « jugement » change aussi avec le temps et les tendances (et les goûts de chiotte des uns et des autres).

En chansons par exemple, je manque toujours de m’étouffer quand le mari de ma cousine qui a 40 balais tout juste se plaint du boum boum boum d’aujourd’hui, et glorifie les éternelles années 80. Bon là ce n’est pas trop difficile de se foutre de sa gueule, et si j’ai un besoin précis, nous avons des consultants (comme Madame Lucifer ou Timy) dans la blogosphère qui peuvent aider. :mrgreen: Dans ce même registre, j’avais adoré la parodie des Inconnus sur les chansons réalistes d’antan… Arf arf arf.

Et là, Tarzine, je ne sais pas de quand ça date, mais c’est de la balle ! Evidemment les bruitages ont été rajoutés (enfin j’espère !), mais à partir de Tarzan, il y a eut des kyrielles de films et parodies qui ont été crées depuis des temps cinématographiques immémoriaux. Et là c’est Tarzine (chopée sur une K7 VHS d’un Théma ARTE sur Tarzan qui date de… au moins !)…

PS: Ceci explique notamment pourquoi je dis de temps en temps « AGA ! », au lieu de dire « Casse toi », et que je suis le seul à comprendre, et à rigoler (fucked-up je vous dis…)

13 Commentaires

  1. A crever de rire ! Une norvégienne gonflée aux stéroïdes au point de crier comme je baille !!! Bien nulle pour les sortie-filet à la barre fixe (bonjour le lâcher et le gadin à l’arrivée !!! Bon d’accord, ce n’était pas une barre fixe mais une branche pas très fixe… Mais quand-même !!)et vachement castratrice ! c’est pas la tête qu’elle tord au lion ; mais c’est sa queue !!! Et vazy donc que je te la tord comme une serpillère !!! Mais qu’il st con ce lion !!! :rigole:
    Merci pour ce petit bijou, Matoo

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Petite opération antispam à résoudre : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages